deylord Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si c'est un problème interne ou un bug mais je vous en fais part. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Lorsque je navigue sous Firefox tout va bien. Je ne suis pas logué, je clique sur un produit pour le mettre dans mon panier et un récapitulatif de mon panier s'affiche. C'est OK. Screen : http://lebateauivre01.free.fr/prestashop/img/firefox.JPG Par contre sous IE7, si je ne suis pas logué, lorsque je met le produit dans mon panier au lieu de m'afficher un récapitulatif il me met : "Votre panier est vide". Screen : http://lebateauivre01.free.fr/prestashop/img/ie7.JPG Est-ce que ça fait ça chez vous aussi ? Malgré cette petite "anomalie" sous IE7, si je me logue je peux quand même passer correctement ma commande. Par avance merci. Billy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bonjour deylord, Non ce n'est pas normal Peut-être qu'il s'agit d'un problème spécifique aux serveurs de Free. Quelle est la version de PrestaShop que vous utilisez ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
deylord Posted March 7, 2008 Author Share Posted March 7, 2008 Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est Prestashop 0.9.6. Ce qui est étrange c'est que lorsque je visite le site de Prestashop la démo j'ai la même anomalie. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bonsoir, La démo n'est pas "up-to-date", c'est peut-être pour ça Pouvez-vous faire une installation avec la dernière version ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts