doodu94 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour à tous ! Nous constatons un taux de conversion très faible.Quelles sont vos astuces pour augmenter ce taux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,c'est quoi très faible ?La boutique est ouverte depuis quand ?Déjà, je crois vous l'avoir déjà dit, mais un logo propre sur votre boutique serait du meilleur effet.Quel est le taux de rebond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Bonjour.Oui le logo doit être changé, je pensais m'en occuper cet après midi justementAlors, taux de rebond moyen de 55% et un taux de conversion de 1%C'est catastrophique :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Alors le taux de conversion est tout à fait normal et reste dans la norme du ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 1% c'est la norme ? Ce mois-ci le taux est de 1.06 % pour être précis.il faut avoir des milliers de visites pour générer quelques ventes alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Oui, c'est exactement cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Notre taux de rebond de 55% est moyen ou plutot pas mal ?Avez vous des outils performants pour améliorer le référencement ? Je vous fais particulièrement confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Jeckyl a raison : 1% c'est la base, et le taux de rebond généralement constaté varie de 40% à 60%, donc 55% reste dans la moyenne aussi.Bon courage!Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Pendre une prestation chez un référenceur professionnel qui vous expliquera déjà comment corriger toutes les petites choses qui ne fvont pas pour votre référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Ok Merci pour votre retour, c'est un peu rassurant et encourageant.notre Logo a été changé et la favicon aussi.C'est déjà un début. Les modules de référencement ne sont pas super utiles si je comprends bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Ok Merci pour votre retour, c'est un peu rassurant et encourageant.notre Logo a été changé et la favicon aussi.C'est déjà un début. Les modules de référencement ne sont pas super utiles si je comprends bien Le référencement demande un investissement humain important, la machine ne peut pas faire grand chose là dedans, après il existe des outils pour aider dans plusieurs domaine du référencement mais en fin de compte, pour un référencement optimal il faut un travail journalier important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Au vu du site ce sont des chiffres très bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Cobolians, bonjour.comment sa au vu du site se sont des chiffres très bon ? Peux tu m'expliquer un peu plus ?J'ai procédé à pas mal de rectification sur le temps de chargement des nouveaux paramétrages, est ce quelqu'un peut me confirmer que le temps de chargement a été réduit par rapport à hier ? Actuellement suite à des sites, le temps de chargement est de 2.7 secondes pour la page d'accueil.Poids : 179, 63 KbLe reste des pages se chargent en 1,7 secondes Quelqu'un peut me confirmer ces informations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Cobolians, bonjour.comment sa au vu du site se sont des chiffres très bon ? Peux tu m'expliquer un peu plus ?J'ai procédé à pas mal de rectification sur le temps de chargement des nouveaux paramétrages, est ce quelqu'un peut me confirmer que le temps de chargement a été réduit par rapport à hier ? Actuellement suite à des sites, le temps de chargement est de 2.7 secondes pour la page d'accueil.Poids : 179, 63 KbLe reste des pages se chargent en 1,7 secondes Quelqu'un peut me confirmer ces informations ? Encore une question. Le poids de la page peut être dû au poids des images excessifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,dans un premier temps vous pourriez déjà configurer les préférences de performance pour améliorer un peut le choses.vous avez aussi un fichier qui n'existe pas http://www.moondocom.com/modules/trustedshops//img/seal.pngrien qu'avec cela vous allez déjà avoir une différence car sur http://www.webpagetest.org/result/110520_C4_N35S/ on se rend bien compte qu'il doit charger tous les fichiers css alors qu'avec la concaténation (CCC) cela ne ferai qu'un seul fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Bonjour.Justement j'ai contacté trustedshop ace sujet, j'attends le retour car c'est en rapport avec la garantie des marchands.je ne sais pas paramétré les préférences, je dois mettre smarty 2 au lieu de smarty 3 déà pour commencer nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Bonjour.Justement j'ai contacté trustedshop ace sujet, j'attends le retour car c'est en rapport avec la garantie des marchands.Je ne sais pas paramétré le BO pour ça en faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour.Justement j'ai contacté trustedshop ace sujet, j'attends le retour car c'est en rapport avec la garantie des marchands.je ne sais pas paramétré les préférences, je dois mettre smarty 2 au lieu de smarty 3 déà pour commencer nan ? surtout pas, il faut aller dans l'oglet préférences et le sous onglet performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 je viens de vous faire la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Ah ouais mais nan !! du coup je toujours pas comment faire ! ;-) je vois qu'il y a truc memcache en organe, il etait déjà la depuis belle lurette.Cela fonctionne maintenant ?MERCI DU COUP !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 http://www.webpagetest.org/result/110520_VW_N37B/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Bonjour à nouveau.Effectivement c'est pas tout à fait pareil....Merci beaucoup !!!! votre soutien est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts