Jump to content

[Résolu] Taux de conversion

doodu94

Recommended Posts

Ok Merci pour votre retour, c'est un peu rassurant et encourageant.

notre Logo a été changé et la favicon aussi.

C'est déjà un début.

Les modules de référencement ne sont pas super utiles si je comprends bien

Ok Merci pour votre retour, c'est un peu rassurant et encourageant.

notre Logo a été changé et la favicon aussi.

C'est déjà un début.

Les modules de référencement ne sont pas super utiles si je comprends bien

Le référencement demande un investissement humain important, la machine ne peut pas faire grand chose là dedans, après il existe des outils pour aider dans plusieurs domaine du référencement mais en fin de compte, pour un référencement optimal il faut un travail journalier important.

Cobolians, bonjour.

comment sa au vu du site se sont des chiffres très bon ? Peux tu m'expliquer un peu plus ?

J'ai procédé à pas mal de rectification sur le temps de chargement des nouveaux paramétrages, est ce quelqu'un peut me confirmer que le temps de chargement a été réduit par rapport à hier ?

Actuellement suite à des sites, le temps de chargement est de 2.7 secondes pour la page d'accueil.

Poids : 179, 63 Kb

Le reste des pages se chargent en 1,7 secondes

Quelqu'un peut me confirmer ces informations ?

Cobolians, bonjour.

comment sa au vu du site se sont des chiffres très bon ? Peux tu m'expliquer un peu plus ?

J'ai procédé à pas mal de rectification sur le temps de chargement des nouveaux paramétrages, est ce quelqu'un peut me confirmer que le temps de chargement a été réduit par rapport à hier ?

Actuellement suite à des sites, le temps de chargement est de 2.7 secondes pour la page d'accueil.

Poids : 179, 63 Kb

Le reste des pages se chargent en 1,7 secondes

Quelqu'un peut me confirmer ces informations ?

Encore une question. Le poids de la page peut être dû au poids des images excessifs ?

Bonjour,

dans un premier temps vous pourriez déjà configurer les préférences de performance pour améliorer un peut le choses.

vous avez aussi un fichier qui n'existe pas http://www.moondocom.com/modules/trustedshops//img/seal.png

rien qu'avec cela vous allez déjà avoir une différence car sur http://www.webpagetest.org/result/110520_C4_N35S/ on se rend bien compte qu'il doit charger tous les fichiers css alors qu'avec la concaténation (CCC) cela ne ferai qu'un seul fichier.

Bonjour.

Justement j'ai contacté trustedshop ace sujet, j'attends le retour car c'est en rapport avec la garantie des marchands.

je ne sais pas paramétré les préférences, je dois mettre smarty 2 au lieu de smarty 3 déà pour commencer nan ?

Bonjour.

Justement j'ai contacté trustedshop ace sujet, j'attends le retour car c'est en rapport avec la garantie des marchands.

je ne sais pas paramétré les préférences, je dois mettre smarty 2 au lieu de smarty 3 déà pour commencer nan ?

surtout pas, il faut aller dans l'oglet préférences et le sous onglet performances.