Jump to content

Affichage des bons de réduction selon existence

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout jeune sur prestashop et j'ai une question qui concerne les bons de réduction : Il faudrait que le menu 'mes bons de réductions' d'un client ne soit visible que lorsqu'un bon de réduction existe pour ce client. je suis sur un theme et presta 1.4. J'ai vu le fichier "discount.tpl", mais est-ce le meilleur endroit pour faire une modif ?

le temps que je poste ça, je viens de me rendre compte que ce n'est pas le discount.tpl qui est correct, mais le my-account.tpl qui donne l'affichage vers "mes bons de réduction"... pardon de l'imprécision.

D'avance merci de vos infos.

Bonjour,

il faut trouver dans le php correspondant si le nombre de bons de réduction est renvoyer à ce tpl sinon il faudra rajouter une récupération de donner et l'assigner au tpl afin de s'en servir pour faire un test.

merci de ta réponse. Le discount.tpl semble contenir les infos nécessaires puisqu'en fonction du test
{if isset($discount) && count($discount) && $nbDiscounts}
on a un traitement ici et sinon on a :

{l s='You do not possess any vouchers.'}

et ce que je n'arrive pas à faire (ou à comprendre), c'est la récupération de ces variables $discount et $nbdiscount au niveau de my-account. le my-account.php me parait bien vide et n'allume rien au niveau de mes neurones ;) (certainement à cause de ma jeunesse sous prestashop), et le my-account.tpl ne connaît pas les variables en questions qui restent désespérément à 0 (ou non assignées).

quelle serait la piste ou la meilleure manière pour faire la récupération de données dont tu parles ?