GERARD35 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 bonjour,Je n'ai pas trouvé comme d'habitude les nouveautés apportés à la dernière version !Je suis surement mal réveillé !Peut-on me renseigner avant que je l'installe, merciFrom Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,http://www.prestashop.com/download/changelog_1.4.1.0.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Merci beaucoup,cela permettra à beaucoup de lire les nouveautés et pour les francophones faire un copié-collé sur Google traduction.en aparté, j'ai beaucoup apprécié la traduction automatique de langue pour les fichiers dans admin.cela serait super de retrouver ce même système dans la fiche création produit juste à côté de chaque langue.Il suffirait de cliquer dessus pour voir apparaître la traduction de notre texte inscrit.Bien sur nous devrions avant valider notre fiche dans notre langue de base et revenir ensuite vers les autres langues pour faire les traduction automatique via ce même système.Dommage que je ne suis pas programmeur averti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts