hopes34 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,J'aurais aimé savoir si c'était possible et si oui comment faire (pot de vin, email, etc ...) pour apparaître dans le showcase de prestashop ?Question peut être c. mais tant pis ....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Moi j'ai du partager et faire don de mon corp avec les filles du marketing Prestashop V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Et moi j'ai du cliquer sur 'rechercher' pour trouver la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopes34 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Sacré yoya971 !C'est en psychologie quelque chose qui s'appelle marcher dans la tête de quelqu'un.Peut être est-ce que j'ai effectué cette recherche. Peut être est-ce que j'ai utilisé de mauvais mots ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Peut être est-ce que j'ai effectué cette recherche. Peut être est-ce que j'ai utilisé de mauvais mots ... "showcase" est pas mal comme mot pour la recherche :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/71168/referencement/soumettre_un_site_au_showcase_prestashophttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/63711/referencement/comment_faire_pour_etre_reference_sur_la_liste_du_showcase_prestashopetc...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
hopes34 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Merci AtchEn fait j'avais cherché apparaître dans le showcaseEt j'avais rien trouvé.MerciJe me prépare pour les filles du marketing... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 LOL!!Yoya t'as pas dit, mais lui, a du envoyer des fleurs...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts