Jump to content

Affichage de certains produits selon les pays et localisation page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en pleine conception d'un site prestashop, Le projet sera multilingue (5 langues) et certaines spécificités me sont demandés.

1- Du contenu rédactionnel sera ajouté dans des blogs Wordpress (un par langue, indépendants). Et selon la langue, il faudrait faire remonter les derniers articles du Wordpress concerné sur la home (dans un div Actualités par exemple). Est-il possible d'un manière générale d'avoir des Home Page différentes par pays ? Et peut-on faire remonter de l'information Wordpress de cette façon ?

2- L'un des autres points est de pouvoir "masquer" certains produits lorsque nous sommes dans une langue spécifique. Cela est-il possible ?

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car je n'arrive pas à trouver de réponse pour ces deux points.

merci d'avance !

Rapaz

• 1 month later...

J'ai vu ce module http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1627-product-by-domain--produits-par-domaine.html
qui permet d'activer les produits en fonction du domaine. Ceci couplé avec le module Domain by language, ça devrait me permettre d'obtenir l'effet produit. Mais je n'ai pas commencé mon projet, ça ne saurait tarder.
Tu as déjà étudié cette solution ?

Depuis ma réponse sur ton post, j'ai "fouillé" un peu partout et j'ai vu la même chose que toi.
Apparemment il n'y aurait que cette solution pour l'instant. Pas très pratique car mon client aimerait proposé des produits différents en fonction du pays.
Avec la soluce du couplage des modules, il faudra surement se tapper des heures de codes pour avoir l'effet voulu.

Je continue à regarder sur le net

• 4 weeks later...