StoreCommander Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Version 1.0 : première version distribuéeDescription :PSE Back Office Menu améliore le menu du panneau d'administration de PrestaShop. Accédez rapidement à chaque page en un clic.Le menu standard de PrestaShop ne permet pas d'utiliser des onglets sur deux lignes. PSEBOMenu corrige ce défaut et permet aux futurs modules d'ajouter des onglets dans le menu principal.Caractéristiques :-Utilise des services externes: Non-Testé sur: Internet Explorer 6.0, Firefox 2.0, Chrome 1.0, Safari 1.0 et supérieur-Modifie les tables de la base de données de PrestaShop: Non-Attention : Modifie les fichiers principaux de PrestaShop: Oui-Licence: Open Source OSL-Langues: Anglais, Français-Compatibilité PrestaShop: 1.1 et supérieurScreenshots disponibles sur http://www.pshopexpert.comInstallation du module :-Supprimez éventuellement les anciennes versions de ce module.-Décompressez le fichier zip dans le répertoire /modules de votre site-Faites une sauvegarde du fichier /votreRepertoireAdmin/header.inc.php-Remplacez ce dernier avec le fichier header.inc.php fourni dans le répertoire header_files du module en prenant soin de prendre la bonne version-Installez le module depuis la page Modules du Panneau d'administration de votre PrestaShop.Le module est disponible gratuitement ici et sur http://www.pshopexpert.comVous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des mises à jour.Si vous souhaitez une installation de PSE Back Office sur votre serveur, contactez http://www.pshopexpert.com psebomenu.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
myname Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Salut, excuse le mien Français détestable.merci pour tes travaux fantastiques. Je voulais te demander une chose: j'ai vu un effet très beau sur ton site. Quand je vais en home-> module--> et je clique sur un formulaire il s'ouvre sa fiche et les champs "quantitè" et "Ajouter au panier" ils entrent avec un effet slide très beau. Comment possible il est avoir un résultat égal sur mon site? Est-ce que tu pourrais m'aider s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 In english?Hi,this is the default behaviour of PrestaShop I didn't add a module for that. You just have to use the ajax cart in the preferences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myname Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Hello and thanks, I have seen in modules -> block cart, and the cart ajax is activate (on). I do not understand why your site sees a slide for the fields "quantity" and "add to cart" when you open the page description the product. You have some idea of why I do not work? I sure do not activate anything?exactly where you turn the truck ajax preferences? I do not see it as an option of choice Bo -> preferences. Please help me understand where I can turn to have your same effect? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 In fact there is an effect because I use attributes for my products (Installation and Donate). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 comme je lais dit dans un autre poste j'ai essayer et de suite adopter ton module.Merci mille fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myname Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 ah .. I understand ... I hope it helps me understand how to add just the same effect that you have, so I to you I asked. Thanks again and excuse my bad english Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Super bon travail. Merci.On gagne un clique sur chaque séquence. c'est vraiment un plus quand on voit le manque d'ergonomie et réactivité du BO.Merci et bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
37°2 Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Merci pour ce sympathique module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Bonjour PShopExpert , on ne le dira jamais assez: Merci à toi et à tous ceux qui nous offrent gracieusement leurs heures de travail, leurs aides etc...Que votre générosité soit récompensée!!!Merci, Merci et encore Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Ca fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 par contre Vincent j'ai du louper quelque chose,Pas de changement dans mon bo,Je compare mon header.inc.php existant et le tiens aucune différence...J'active bien le module, mais aucun changement: suis naze ou quoi?PS: je teste en local pour info Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Même si les chemins des scripts n'étaient pas bons vous verriez une différence (très moche) donc je pense que header.inc.php n'est pas le bon ou que le module n'est pas activé ce sont les deux seules raisons que je vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 J'ai poussé le "vice" a tester les 2 header.inc:Effectivement l'un deux et c'est compréhensible, me met sous mes onglets du code:Amusant d'ailleurs car l'effet on mouse over fonctionne quand je passe la souris dessus.Bref je remets le bon header, ci-joint l'image, il est bien activé mais comme avant pas d'effet ni de changement particulier.Les onglets devraient changer ou rester en l'état.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Ok j'ai compris, c'est une correction que j'ai apportée sur la dernière version : il faut changer les <? en <?php car le serveur n'accepte pas les short tags.Je mets à jour le zip du premier post d'ici 5 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Et bien Vincent, que dire....Aussitôt dis, aussitôt fait...Tout fonctionne nickelFaut pas que tu nous donnes tout aussi vite, on va s'habituer!!!Merci beaucoupMax Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 bonjour Zendikj'ai avec ton module un probleme qui m'arrive parfoit avec d'autres modules.je ne le voit pas dans le BO j'ai bien appliqué les droits mais rien??que fairePS 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 bonjour Zendikj'ai avec ton module un probleme qui m'arrive parfoit avec d'autres modules.je ne le voit pas dans le BO j'ai bien appliqué les droits mais rien??que fairePS 1.1 Heu... bonjour aussi, mais moi je ne fais pas de modules. L'auteur de ce module est PShopExpert. ;-)C'est peut-être parce qu'on croule tous les deux sous les étoiles que t'as confondu. %-P J'avoue m'être inspiré de son avatar pour un ou deux des miens. :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 exacte c'est les étoiles qui m'ont trompés,alors j'attends une réponse de sa part,n'empêche que t'as pas une idées au fait que certain module n'apparaisse pas dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted April 13, 2009 Author Share Posted April 13, 2009 Bonsoir,si vous placez bien un module le répertoire /Modules de manière à avoir :/modules/monModule/monModule.phpVous le verrez dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilian2001 Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 Bonjour Vincent,merci pour le module, très pratique en effet...Est-ce que (jusqu'où va le vice ?) il n'aurait pas été pratique d'inclure dans le catalogue des catégories, voire même sous-catégories en sous-menu ?Bon, allez, c'est déjà vraiment super, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Bonjour,c'est le cas dans cette version avec support :http://www.pshopexpert.com/6-pse-back-office-menu.htmlComme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockinbill Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Salut,j'ai pousé le vice en testant (avec le header.inc.php 1.05 il me semble) sur la version 1.2 de presta et ... ça marche ! seul soucis ' Notice: Constant _USER_ID_LANG_ already defined in \www\prestashop\my_adm\header.inc.php on line 20 ' en entête du B.O. Solution pour la v1.2 : remplacer la ligne 20 du header.inc.php define('_USER_ID_LANG_', intval($cookie->id_lang)); par /* define('_USER_ID_LANG_', intval($cookie->id_lang)); */ Sinon, très pratique ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Version 1.2 : deuxième version distribuée !! Description :PSE Back Office Menu v1.2 améliore encore plus le menu du panneau d'administration de PrestaShop. Accédez encore plus rapidement à chaque page. Caractéristiques :-Utilise des services externes: Non-Testé sur: Prestashop 1.2.3 - Firefox 3.xx-Licence: Open Source OSL-Langues: Anglais, Français-Compatibilité PrestaShop: 1.2.3-Modifie les tables de la base de données de PrestaShop: Non Les images s'affiches correctement Installation du module :Voir le fichier "install.txt" !! (français) Voila... Merci RockinbillA+Loky EDIT: du 11/09/2009-21h Petite mises à jour !!Qui replace un menu fixe sous l’autre pour encore plus de rapidité.(possible de l'activer ou pas) EDIT: du 13/09/2009-17h Petite mises à jour !!Correction d'une erreur dans le css. (l'affichage du BackOffice était décalé sur le droite.) psebomenu1.2.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 Petite mises à jour !! Qui replace un menu fixe sous l'autre pour encore plus de rapidité.Actualisation de l’archive du post…Merci de posté vos retour !A+Loky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Petite mises à jour !!Correction d'une erreur dans le css. (l'affichage du BackOffice était décalé sur le droite.)Actualisation de l’archive du post…Merci de posté vos retour !A+Loky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 BonjourLe module psebomenu normalement il ne mets pas le menu à la vertical déroulant ? Je viens de l'installer, suivis les instruction donnée sur ce forum et je vois pas de différence ?Sur version 1.2.3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokyze Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Non !!C'est un menu horizontal dynamique... Les sous-menus s'affiche au passage de la sourie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 MerciJe me suis rendu compte plus tard que c'est pas ce module, mais là je ne vois pas de changement avec le module activé.Ce qui m'intéresse c'est le déroulement vertical je vais rechercher ce fameux module.mea culpa pour mon erreur (je vieillis) :sick: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 bonjour,sur la version 1.2.5 ce module ne fonctionne pas ... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Salut,Il serait possible de le rendre compatible pour PS 1.2.5? Car je viens de l'installer, cependant, les menu ne changent pas. J'ai pris la version 1.2 du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epicureanfoods.com Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Hello PSHOPExpert - J'espere que vous parlez Anglais? I just purchased the prestashop newsletter module (79 Euro's) When I went to install it on my test site, it wiped out my whole Module menu. I don't even have the "add a module" button. This has me very nervous, can you tell me what to do? I'm desperate to get a newsletter out to my customers - thank you very much Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts