Thierry_67 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et je découvre avec plaisir les nombreuses possibilités de PrestaShop que j'utilise pour mon employeur et qui sera, si tout va bien, utilisé sur divers sites à l'avenir (allemands et français). Son utilisation est si intuitive qu'en moins une semaine l'essentiel est en plus.Il ne reste plus qu'a finir l'intégration avec notre CRM et à peaufiner le paiement et les informations transmises au client une fois la commande passée.Nous utilisons pour les paiements Paypal mais aussi Payone (http://www.payone.de/) qui a une bonne réputation en Allemagne.Voilà ma question : Pour Payone (utilisé pour les paiements par carte bancaire), nous ne trouvons pas de module de paiement. Nous les avons contactés, et leur dernier module créé concerne Oxyd, mais rien n'est planifié pour PrestaShop.Avec l'aide de leur hotline, pensez vous qu'il y a moyen que j'utilise un module de paiement existant pour qu'il se connecte chez eux ?Avez-vous une autre idée ou solution ?D'avance merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry_67 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Personne n'a d'idée ou de conseil ?Paypal est certes incontournable, mais nombre de nos clients y sont allergiques aussi. Nous devons donc absolument proposer un autre moyen de paiement par CB que uniquement Paypal, et payer des frais en plus de ceux que nous payons déjà pour Payone déplairait beaucoup à mon employeur. :-( Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et je découvre avec plaisir les nombreuses possibilités de PrestaShop que j'utilise pour mon employeur et qui sera, si tout va bien, utilisé sur divers sites à l'avenir (allemands et français). Son utilisation est si intuitive qu'en moins une semaine l'essentiel est en plus.Il ne reste plus qu'a finir l'intégration avec notre CRM et à peaufiner le paiement et les informations transmises au client une fois la commande passée.Nous utilisons pour les paiements Paypal mais aussi Payone (http://www.payone.de/) qui a une bonne réputation en Allemagne.Voilà ma question : Pour Payone (utilisé pour les paiements par carte bancaire), nous ne trouvons pas de module de paiement. Nous les avons contactés, et leur dernier module créé concerne Oxyd, mais rien n'est planifié pour PrestaShop.Avec l'aide de leur hotline, pensez vous qu'il y a moyen que j'utilise un module de paiement existant pour qu'il se connecte chez eux ?Avez-vous une autre idée ou solution ?D'avance merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heogia Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 You can review this module: Payone.de Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumata Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 bonjour, il existe un module pour PayOne ce qui peut être trouvé ici: http://addons.prestashop.com/en/payments-gateways-prestashop-modules/19134-payone-payment.html il est pas gratuit, mais il est le seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts