lilibon365 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, Voici ma boutique, http://www.parfumdeluxegenerique.comMerci de faire une offre sérieuse.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Quelle est la version de Prestashop que vous allez utiliser pour le nouveau thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, Voici ma boutique, http://www.parfumdeluxegenerique.comMerci de faire une offre sérieuse.Cordialement, Bonjour,Je vous propose de refaire votre boutique avec le thème de votre choix.Vous pouvez me contacter en "pm" message privé.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Je peux réaliser votre projet dans les meilleurs délais.Vous pouvez me contacter au : 06 15 52 46 69 et me transmettre votre cahier des charges sur : [email protected]Voici quelques unes de mes références :madamohLab BoutiqueBicyclestoreDolce deezignCordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Quelle est la version de Prestashop que vous allez utiliser pour le nouveau thème ? Bonjour la version est 1.3.7Je demande aussi à ce que le thème soit choisi par un professionnel, que le thème correspond entre autre à la vente de parfum en ligne.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,Je vous propose le design et l'intégration de votre site pour 650 euros.J'ai à mon actif pas mal de designs prestashop pour des bijoux, produits de beauté ...Bien à vous, Melle Claessens Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonsoir, Bonjour la version est 1.3.7Je demande aussi à ce que le thème soit choisi par un professionnel, que le thème correspond entre autre à la vente de parfum en ligne.Cordialement, Quand vous dites "choisi par un professionnel", il faut donc faire une maquette et vous la proposer ?A corriger "BIEVENUE" sur votre site actuel : fichier homepage_logo.jpgBien Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibon365 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Bonsoir,Merci pour l'information, je vais la modifier.D'un coup je suis perdue, beaucoup de proposition, difficile de faire un choix.Et dans tous cela quand je vois vos réalisations, je me rends compte que vous êtes beaucoup à avoir un sacré talent...Je mets ce POST en stand bye donc en PLUS DE PROPOSITION MERCI POUR LE MOMENT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts