Jump to content

Quelqu'un travail avec la societe veoxa?

a-prods

Recommended Posts

Faut voire si la commande est validé dans le FO ou dans le BO, car c'est 21 hook différents mais qui peuvent être complémentaire, ainsi la commande peut arriver jusqu'au paiement mais que la validation n'affiche pas le code donc la commande est bien dans le BO mais pas comptabilisé en front, donc il serait préférable à eux de mettre au point un script spécifique à Prestashop car ils vont perdre de l'argent.

Enfin passons ces considérations et je crois que tu dois le mettre dans le php de order-confirmation, mais je ne suis pas sûr à 100%

Les commande sont validées et je les vois en BO

j'ai mis le JS dans order-confirmation et ça marche sans soucis pour les commandes par chèque
le problème est pour les CB:
1. le client n'ai pas oblige de revenir sur la boutique -> donc il n'arrive pas sur order-confirmation
2. a cause du code si après la page order-confirmation.php ne s’affiche et je suis redirige vers history.php.
Je pense que c’est a cause du code ci après dans le fichier order-confirmation.php et que les variables id_cart, id_module, id_order et key ne sont pas envoyées.

if (!$id_order OR !$id_module OR !$secure_key OR empty($secure_key))
   Tools::redirect('history.php'.(Tools::isSubmit('slowvalidation') ? '?slowvalidation' : ''));
$order = new Order(intval($id_order));
if (!Validate::isLoadedObject($order) OR $order->id_customer != $cookie->id_customer OR $secure_key != $order->secure_key)
   Tools::redirect('history.php');
$module = Module::getInstanceById(intval($id_module));
if ($order->payment != $module->displayName)
   Tools::redirect('history.php');