Lloraklo Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,J'aimerai passer de prestashop 1.3 à la 1.4, mais avant de sauvegarder la bdd, il y a un message comme quoi il faut que le dossier 'backups' dans le dossier 'admin' doit être accessible en écriture (CHMOD 777).Seulement je suis sous windows 7, et dans le dos, le chmod ne fonctionne pas. J'ai alors essayé avec cacls et icacls mais je ne comprends pas comment m'en servir.De plus, lorsque je clique sur "Exporter" pour sauvegarder la traduction française, j'ai l'erreur suivante : Oops! This page appears broken. HTTP 404 - File not found.Merci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Personne d'autre n'a eu ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 S'il vous plaît aidez moi, je suis en stage et je n'arrive pas à avancer depuis ce matin, je ne trouve pas de solution :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 J'ai réussi (je crois) à sauvegarder la bdd, mais je suis passé par infomaniak et FileZilla.Seulement j'ai toujours ce problème avec l'exportation des traductions :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Ma base de données est en .gz et donc je ne peux pas l'importer sous phpMyAdmin. En décompressant il y avait un .sql, mais cette fois le fichier est tros gros et je ne peux donc pas non plus l'importer. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ça ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts