daftfunk Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour a tous,J'avais une petit question quand a la vente en téléchargement:Une fois le payement via paypal effectué, comment est géré l'autorisation de télécharger? est-ce automatique?Merci d'éclairer de vos lumières mon ignorance crasseBonne journéeDaft Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,oui, c'est automatique, le client reçoit un mail de confirmation avec le lien dans le mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftfunk Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 J'ai un autre soucis sur la taille maximum d'un produit a telecharger (il est marqué 2 mo) et je souhaiterai 9 ou 10 ... est il possible de faire une telle operationMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejoparry Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,Je voudrai savoir aussi comme augmenter cette taille là. J'ai beaucoup d'espace dans mon serveur, pour quoi alors je suis limité à 300M?D'ailleurs comme faire si on veux donner l'option de choisir entre différents tailles de fichiers?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 La taille maximum d'un fichier "Uploadable" est défini par la configuration de votre serveur, et non par prestashop.Prestashop ne fait que vous fournir l'information que vous autorise le serveur.La taille est souvant de 2Mo par défaut, mais bon nombre d'hébergeurs vous autorisent à accéder à ce réglage et vous permet de la modifier. Voir du coté de votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejoparry Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Ok, je ferai comme ça. Merci beaucoup domi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts