doodu94 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour.Nous avons installé mondialRelay mais il est actuellement impossible d'imprimer automatiquement les étiquettes des adresses de livraisons de manière automatique.Quelqu'un a t-il eu ce BUG ? Quelqu'un est-il en mesure de résoudre ce vilain bug qui nous pose des problèmes de gestion ? Merci à tous de votre collaboration Link to comment Share on other sites More sharing options...
samgruissan Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,J'ai installé au mois de mars le logiciel Mondial Relay qui fonctionnait très bienIl y a 15 jours, ils ont proposé une mise à jour (sans la tester) et depuis impossible de générer les étiquettes.Après avoir eu l'équipe technique de Mondial Relay, ils renvoient la balle à Prestashop, en disant que le bug vient de Prestashop et non d'eux.Et qu'il faut patienter...Je patiente mais en attendant, je génère mes étiquettes à la main...avant d'avoir écrit à mes clients pour qu'il me précise le relais choisi...bref une perte de temps...Si tu as trouvé la solution avant moi ou si tu as une réponse surtout merci de me tenir informée...Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Bonjour.Oui nous avons résolu le bug, la Team prestashop a testé les modifications du module sur notre site.Regarde sur le forge, la correction du bug a été fixé il me semble.Peut être que la team prestashop va mettre en ligne la mise à jour du module à partir des tests effectués en live sur notre site.Maintenant, la génération des étiquettes en ok, à part quelques bugs mais rien n'est pas parfait tu me diras ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
majorie Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 BonjourPourriez-vous m'indiquer le n° #PSCFI sur le forge, je ne trouve pas la correction à faire pour éditer les étiquettes MR en version 1.4.Chez nous, lorsque nous cliquons sur générer, apparemment rien ne se passe.Dans la commande, en cliquant sur URL DES ETIQUETTES, nous sommes dirigés vers la page commande (à l'identique du 1er écran) dans une autre fenêtre.Merci de votre gentillesseMajorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour à tous,Tout d'abord merci de vos retours concernant ce module, j'ai pas mal bossé dessus et fait au mieux pour l'améliorer.Jusqu'à sa dernière mise jour, ce module ne fonctionnait simplement pas surtout que la remonter d'erreur n'était que peu présente... Et ca m'étonne de lire que la génération de tickets ne marche pas en sachant que j'ai réécris et testé tout le processus ainsi que la récupération J'aimerai avoir plus de détails concernant les problèmes que vous rencontrez. A savoir que mondialrelay est assez strict concernant le format des champs à leur renvoyer. (adresse de boutique limité à 32 caractères par exemple)J'attends vos retours avec impatienceJ'ai oublié de préciser que pour les personnes l'utilisant dans une version 1.3 de prestashop, le module vient d'être mis a jour et est maintenant compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
atkheos Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour,Ici la même chose sous Presta 1.4. Impossible d'accéder à l'impression des étiquettes. Sous l'onglet commande, lorsque je clique sur "url des étiquettes" cela renvoie à la page d'origine...PS : Pourquoi est ce noté [Résolu] ?http://japon-tendance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,Ici la même chose sous Presta 1.4. Impossible d'accéder à l'impression des étiquettes. Sous l'onglet commande, lorsque je clique sur "url des étiquettes" cela renvoie à la page d'origine... Quel version de mondialrelay utilisez vous ? PS : Pourquoi est ce noté [Résolu] ?http://japon-tendance.com Surement parce que ça l'est si je peux avoir plus d'information concernant la version de votre mondialrelay ou bien les erreurs que vous rencontrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
atkheos Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Version Mondial Relay : celle installée par défaut sur Presta 1.4Je vais retenter pour la n'ième fois avec la version 1.6 dispo dans addons...Pour le [Résolu] alors j'ai dû raté quelque chose... :gulp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Yep la version 1.6 a deux versions d'avance Si tu as des questions / problèmes, je reste disposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
atkheos Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Enfin, le module semble fonctionner correctement avec cette version 1.6 . A voir maintenant à l'usage. Merci et bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour, une remontée d'erreur :Lorsque le client change la quantité d'un ou plusieurs articles dans le bon de commande (processus de commande "onepagechekout") ; s'il choisit ensuite MondialRelay, les adresses n'apparaissent plus (pas de déploiement). IL doit alors cliquer à nouveau sur le bouton "commander" pour les voir réapparaitreAndréVers PS : 1.4.1.0Vers MR 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Il me semble que ces problèmes ont déjà été corrigé sur la version actuel de Prestashop, pouvez vous essayer avec la version 1.4.3 de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je viens de faire une MAJ vers 1.4.3 Mais le problème demeure toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 ok ok, je vais y jeter un coup d'oeil dès que possibleMerci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
quinou Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour, Lorsque je génère des étiquettes, le prix total des produits ainsi que le port changent ds la commande client à la rubrique "détail de la commande". Apparemment, il arrondit au chiffre inférieur. Et tt cela est répercuté sur la facture PDF Essais également sur la version originale PS Vers PS : 1.4.3 Vers MR 1.6 André Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Remonté de topic car non résolu Tjs impossible de créer des étiquettes, les boutons restent innacessibles Coté FO la loupe est également HS les clients ne peuvent pas regarder en cliquant dessus le détail des point relais Preta V1.4.4 MR V. 1.6 et pour info après test de la version 1.7 dans le SVN ça change rien. A suivre suis preneur d'idée rapidement vue le nombre de colis envoyé par MD de notre coté ! c'est la galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 bonjour j'utilise la version 1.1 dans ma boutique prestashop 1.2.5 et j'ai le mêm problème de création des étiquettes: elle marche pour 4 commandes et pas pour les autres. lorsque j'essaye de générer une étiquette, mondial relay me renvoi le message d'erreur suivant Une erreur s'est produit durant la création de l'étiquette.Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. L'équipe technique a été informée du soucis et s'efforce de trouver une solution rapidement" j'ai fait de tests avec toutes le versions disponibles sur le forum et qui sont compatible 1.2.5 mais l'erreur est toujours là. j'ai contacter mondial relay par mail et aprés une longue attente toujours aucune réponse de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Le module disponible est compatible 1.3, 1.4 et le sera 1.5 mais concernant la 1.2.5, nous n'en assurons pas la rétro compatibilité. Je vous conseil de mettre à jour votre boutique si vous souhaitez profiter des dernières fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
grenadine et ses petits Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Mettre à jour la boutique pour se retrouver avec une boutique qui plante car la version n'est pas stable ! Arrêter avec vos mises à jour, depuis le temps qu'il y en a des mises à jours, Prestashop devrait fonctionner parfaitement! Sauf si les développeurs qui y travaillent sont plus sensible leur égo surdimensionné qu'aux problèmes des commerçants.... Je suis en version 1.3.6 de prestashop et la version 1.3 de mondial relay fonctionne sans souci chez moi. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je ne vois pas le rapport entre PrestaShop et le module :/ ? Si vous ne souhaitez pas profiter de la dernière version en date du module ou de PrestaShop, c'est votre choix, mais venir crier sur le forum de cette façon n'arrangera pas les choses... Bien Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Pour information, la version 1.7.8 est maintenant disponible sur Addons Voici les corrections apportés : Bug Fixé sur le One page checkout permettant de soumettre une commande sans la sélection d'un point relais en 1.4. Bug Fixé sur la récupération des commandes pour générer les étiquettes en 1.3 Ajout d'une URL de suivie pour le client dans le détail de commande en 1.3 et 1.4. N'hésitez à nous faire parvenir le moindre problème rencontré Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts