hasclub Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour, Je travaille avec la version 1.4.1, et j'ai environ 20000 références. bien entendu pour avoir le resultat concernant les produits, je suis obligé d'ajouter les produits à l'index. Quand je clique ca envoie les produits pendant 7 min environ puis j'ai une page blanche, quand je clique dans mon navigateur sur précédent, je vois qu'il a envoyé a peine 900 produits. Cette situation est vraiment ennuyeuse car je fais des mises a jour tres souvent .Je ne me souviens plus quel version j'étais avant mais il envoyer 10 fois plus.Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 pas le bon endroit pour poster une question... post déplacé depuis "rapport de bugs"... ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasclub Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 tu n'aurais pas la solution par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 évidemment non.. sinon je te l'aurais postée. je n'utilise pas cette version (très buggée par ailleurs) je te conseille d'attendre la mise à jour.bon courage :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts