Orcanza Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour,alors voila mon probleme:Depuis le passage a la 1.4 j'ai ce probleme Page 1 / 1 | Afficher 50 / 0 résultat(s).c'est le 0 résultat(s) qui ne fonctionne plus alors qu'il devrait y avoir et ce qui me pose probleme c'est que j'ai plus de 300 clients donc je ne peut plus voir a partir du 301 eme puisque je ne peut pas changer de page.(je prend exemple avec les client mais ca ne fonctionne plus non plus dans le catalogue)j'espere que vous avez compris mon probleme Cordialement,Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonsoir,Je vous conseille de télécharger le fichier : classes/AdminTab.php depuis la dernière version SVN de PrestaShop (instructions en bas de la page Downloads).Remplacez le votre par celui-ci, et tout devrait rentrer dans l'ordre.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Bonjour,j'ai fais comme vous avez dis mais je ne vois plus que le haut des pages de mon back office Cordialement,Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour Cyril,Editez votre fichier config/config.inc.php et modifiez display_errors à "On" au lieu de "Off".Retournez dans votre back-office, vous verrez alors une erreur PHP apparaître qui devrait vous aider à corriger le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Re,voici l'erreur: Fatal error: Call to undefined method Module::getmodulenamefromclass() in /var/www/clients/client3/web12/web/classes/AdminTab.php on line 205Cordialement,Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Ok, le fichier AdminTab.php est trop récent pour votre version car d'autres changements ont eu lieu depuis.Je vous contact par MP pour vous proposer de mettre à jour en v1.4.2.2 (pre-release). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Re,ok, mais comment sa ce fais qu'il y ai qu'a moi que ca arrive ca? personne n'a ce bug?Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Donc voila sujet resolu en faisant une MAJ vers la derniere version de presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepperoni Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 how did you solve this issue guys? I have similar problem.thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orcanza Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 bonjour,j'ai resolu le probleme en installant la derniere version de prestashop 1.4.2.2Cordialement,Cyrilhello,I solved the problem by installing the latest version of PrestaShop 1.4.2.2Sincerely,Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts