IC INDUSTRIE Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,je suis peut etre idiot, mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire ceci :j'ai un article avec 1 ou 2 options (longueur et largeur par ex.)Je souhaite avoir pour chacune de ces options la valeur "choisissez..." dans la combobox, et que le produit ne soit pas commandable sur ces options (pas de "ajouter au panier..")avez vous une solution?Merci d'avance.Dominique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,ce n'est pas possible dans le back office, il faut modifier les fichiers de la page produit et de gestion du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IC INDUSTRIE Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 bon, et bien voilà....c'est bien dommage, car si une option par défaut est commandable alors il y gros risque d'erreur.Peut etre une demande fonctionnalité à intégrer dans la prochaine version ????Merci bcp pour cette réponse rapide.Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Peut etre une demande fonctionnalité à intégrer dans la prochaine version ???? Les demandes de fonctionnalités sont à faire ici en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 [Division du sujet] Comme proposé, je vous propose de continuer par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts