Arnaud Drieux Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour toute la communauté !!J'aurai besoin d'aide, depuis quelques jours j'essaie de me connecter a un ftp client dont j'ai les accès.Problème, lorsque je veux me connecter, tout se passe bien, jusqu'à un : Réponse: 230 Login successful. Statut: Connecté Statut: Récupération du contenu du dossier... Commande: PWD Réponse: 257 "/" Commande: TYPE I Réponse: 200 Switching to Binary mode. Commande: PASV Réponse: 227 Entering Passive Mode (213,186,33,4,177,188) Commande: LIST Erreur: Délai d'attente expiré Erreur: Échec lors de la récupération du contenu du dossier J'ai alors essayé de passer en mode actif, pour voir si ça changeait quelque chose, et là je me retrouve avec un : Réponse: 230 Login successful. Statut: Connecté Statut: Récupération du contenu du dossier... Commande: PWD Réponse: 257 "/" Commande: TYPE I Réponse: 200 Switching to Binary mode. Commande: PORT 192,168,1,3,197,223 Réponse: 200 PORT command successful. Consider using PASV. Commande: LIST Réponse: 150 Here comes the directory listing. Réponse: 426 Failure writing network stream. Erreur: Échec lors de la récupération du contenu du dossier je suis, comme qui dirait, un peu bloqué... Surtout que pour la moindre modife d'un site, faut passer par ftp :/Si quelqu'un s'y connait, ou aurait eu le même problème, toute aide est la bienvenue.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bonjour qu'est ce que vous taper dans hote?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Le nomdusite.comJusqu'à il y a quelques semaines, ça fonctionnait très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 si vous etes chez ovh il faut mettre ftp avant le nom du sitecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 0_0 bas mince alors ça marche... C'est à ne plus rien comprendre. Depuis des mois je n'avais pas besoin du ftp devant l'adresse du site et là tout d'un coup faut le mettre...En tout cas merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts