Jump to content

[1.4.1]Module Alertes email v2.2 par PrestaShop

Rd2r

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai des clients qui ont reçu une notification leur indiquant qu'un produit était de nouveau disponible alors que nous n'avons pas modifier le nombre de pièces en stock pour ce produit.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Pour le moment, j'ai désactiver les notifications clients, mais je trouvais cette fonctionnalité intéressante.
Cela peut-il venir de la récente migration de 1.3 vers 1.4.017 puis vers 1.4.1 ?

Merci de votre aide

Edit:
Complément d'information, le produit en question est en quantité "-1"

Oui, si on coche les produits dans la commande et qu'on utilise le bouton "annuler les produits" dans le cas d'une commande sans paiement validé (chèque, virement bancaire...) alors c'est remis en stock.

Sinon il faut cocher la case "réinjecter" il me semble dans le cas de commande validé et bon de livraison disponible

Je viens de vérifier sur ma boutique et c est bien ce fichier, à la ligne 89 en ce qui me concerne :

<input type="text" id="oos_customer_email" name="customer_email" size="20" value="[email protected]" class="mailalerts_oos_email">

as tu pensé à effacer ton cache pour prendre en compte la modification ?

Chris

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai des clients qui ont reçu une notification leur indiquant qu'un produit était de nouveau disponible alors que nous n'avons pas modifier le nombre de pièces en stock pour ce produit.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Pour le moment, j'ai désactiver les notifications clients, mais je trouvais cette fonctionnalité intéressante.
Cela peut-il venir de la récente migration de 1.3 vers 1.4.017 puis vers 1.4.1 ?

Merci de votre aide

Edit:
Complément d'information, le produit en question est en quantité "-1"

Bonjour,
il s'agit d'un bug qui a été corrigé récemment sur la version SVN, corrigé pour la prochaine release donc ;)

• 4 weeks later...