Rd2r Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai des clients qui ont reçu une notification leur indiquant qu'un produit était de nouveau disponible alors que nous n'avons pas modifier le nombre de pièces en stock pour ce produit.Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?Pour le moment, j'ai désactiver les notifications clients, mais je trouvais cette fonctionnalité intéressante.Cela peut-il venir de la récente migration de 1.3 vers 1.4.017 puis vers 1.4.1 ?Merci de votre aideEdit:Complément d'information, le produit en question est en quantité "-1" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Peut être un retour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rd2r Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Aucune trace dans les mouvements de stocks.En cas d'annulation d'une commande, le stock produit est-il automatiquement incrémenté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Oui, si on coche les produits dans la commande et qu'on utilise le bouton "annuler les produits" dans le cas d'une commande sans paiement validé (chèque, virement bancaire...) alors c'est remis en stock.Sinon il faut cocher la case "réinjecter" il me semble dans le cas de commande validé et bon de livraison disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 BonjourJ'ai activer le module alerte mail. Sur la fiche produit il est affiche [email protected] alors que dans les traduction c'est bien en français.Comment le mettre en français ? en allant dans le fichier du module ? mais quel fichier à modifier ?Merci d'avance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonjour,il me semble que c est dans le fichier product.tpl du module mailalert que tu dois le changer.chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 déja regarder, mais rien ni fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisxm Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Je viens de vérifier sur ma boutique et c est bien ce fichier, à la ligne 89 en ce qui me concerne : <input type="text" id="oos_customer_email" name="customer_email" size="20" value="[email protected]" class="mailalerts_oos_email"> as tu pensé à effacer ton cache pour prendre en compte la modification ?Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 J'ai bien modifeir cette ligne, vider le cache et toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 J'ai desinstaller le module puis installer et sa fonctionne.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai des clients qui ont reçu une notification leur indiquant qu'un produit était de nouveau disponible alors que nous n'avons pas modifier le nombre de pièces en stock pour ce produit.Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?Pour le moment, j'ai désactiver les notifications clients, mais je trouvais cette fonctionnalité intéressante.Cela peut-il venir de la récente migration de 1.3 vers 1.4.017 puis vers 1.4.1 ?Merci de votre aideEdit:Complément d'information, le produit en question est en quantité "-1" Bonjour,il s'agit d'un bug qui a été corrigé récemment sur la version SVN, corrigé pour la prochaine release donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rd2r Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Compliquer de reprendre que ce correctif?La prochaine release est prévue pour quand ?Merci pour le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Ce bug a été rapporté ici : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-1829 en cliquant sur "all" dans les onglets "activity" en bas il est possible de voir la liste des fichiers modifiés et les corrections effectuées. La prochaine release est pour très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour,J'ai le même problème et comme un boulet j'ai supprimé le module au lieux de le désinstaller :down: Comment puis-je faire pour le remettre ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Il suffit de télécharger à nouveau prestashop, et de prendre le dossier modules/mailalerts/ pour le replacer s'il a été supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bon moi je cherche depuis 2 mois la solution liée au pb sur alertes email v2.2 a savoir qu'en front office lorsque l on clic sur "prévenez moi de la dispo...." rien ne se passe. <br/>Je suis à l ecoute de toutes les solutions<br/>Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts