paradise Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bonjour à tous depuis la mise a jour en 1.4 de ma boutique il y a un petit soucis dont je ne trouve pas de solutions .sur les blocs affichant Nouveaux produits,Réductions,Meilleures ventes il y a un lien renvoyant vers chaque pages des ses blocs et bien tout me renvoie sur la page d'accueil il en est de même si j'active les liens en pied de page .cela vient donc des redirections des Nouveaux produits,Réductions,Meilleures ventes ! quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution ?car du coup mes clients n'ont pas accès à la totalité des Nouveaux produits,Réductions,Meilleures ventes et cela peut nuire à mes commandes.Merci d'avance pour tous ceux qui m'aideront Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurene3000 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Bonsoir,J'ai le même problème et à ce jour je n'ai pas trouvé de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 as tu une sauvegarde d'avant ta mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
innee Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 j'avais ce probleme aussi avec la redirectionexemple pour les meilleurs ventes, tu vas dans Préférences > seotu cliques sur modifier sur best-sales.php et tu mets dans URL ré-écrite : meilleures-ventessurtout ne pas oublier les tirets, c'est aussi simple que ça, j'ai quand meme cherché pendant 1 h LOLj'espere vous avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts