villagevuduciel Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour,suite à la migration de la version 1.3.3 vers la 1.4.1, plusieurs problèmes sont survenus:- il manque beaucoup d'images produits- en cliquant sur un produit, avec ou sans images, c'est la page vide.Le seul problème détecté est: mettre "Register Global" sur OFF. modif faite mais toujours le problème.Pouvez-vous m'aider svp.Philippeci-dessous, ma configurationVersion de Prestashop: 1.4.1.0 Informations sur votre serveur: Linux #107 SMP Tue Mar 1 18:57:23 CST 2011 i686 Version du logiciel serveur: Apache mod_fcgid/2.3.6 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Version de PHP: 5.2.15 Version de MySQL: 5.1.52 --------------------------------------------------------------------------------Informations sur votre boutiqueURL de votre boutique: http://www.villagevuduciel.com/ Nom du thème utilisé: prestashop --------------------------------------------------------------------------------Informations sur la configuration mailMéthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP--------------------------------------------------------------------------------Vos informationsInformations vous concernant: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729) Link to comment Share on other sites More sharing options...
villagevuduciel Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Bon, pas de suggestion ... dommage !Malheureusement, je dois m'absenter pour raisons professionelles, je verrai alors à mon retour s'il y a des pistes à exploiter pour remettre en route ma boutique.Merci d'avance à ceux et celles qui examineront mon problème.Philippewww.villagevuduciel.com Le site de la photo aérienne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour.Désactive smarty dans performances, cela peut venir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
villagevuduciel Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Bonjour,merci pour cette solution, mais pas de changement ! toujours pas d'articles.Est-ce qu'il y aurait une autre proposition pour mon problème ?je suis vraiment dans la mouise!Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
villagevuduciel Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Après plusieurs réinstallations, ce problème est résolu, comment ? je ne sais pas !!!maintenant, reste un petit problème d'affichage des images.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts