pierre.miguel Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour à tous !J'ai intégrer le module SoColissimo sur le site d'un des mes clients et je n'accède pas à la page "sandwich" lorsque le client connecté "habite" à l'étranger.2 exemples : - Client A : adresse de livraison : 1 rue de la chapelle 75000 paris FRANCEsur la page de choix du transporteur, j'ai bien SoCOlissimo et si je clic sur suivant, j'arrive sur la page "sandwich" - Client B : adresse de livraison : Calle Santa Maria N°1 50693 TORRES DE BERRELLEN ESPAÑAsur la page du choix du transporteur, je n'ai pas le bloc SoColissimo et si je clic sur le bouton suivant, j'ai un message qui me dit "transporteur incorrect ou aucun transporteur choisi"Pour info, mon client à bien souscrit l'option "LIVRAISON ÉTRANGER" chez la poste.Ma question est la suivante : Que dois-je faire pour activer cette livraison à l'étranger ? Peut-être que j'ai loupé un paramétrage dans le B.O. ... ???Merci d'avance pour vos lanternes ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'exume ce topic car je rencontre la même problématique. Mon module so colissimo est paramétré sur une zone appelée EUROPE, il y a donc d'autres pays que la france. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts