chocopc Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjourcomment fonctionne la partie 'produit à télécharger" sur la fiche produit dans le BOpeut on s'en servir pour uploader un fichier pdf pour une documentation à télécharger par exemple!si oui ou retrouve ton le lien sur la fiche produit dans le FOmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 peut on s'en servir pour uploader un fichier pdf pour une documentation à télécharger par exemple! Le fait de cocher cette case fait que PS considère ce produit comme un produit dématérialisé (fichier PDF, etc.). Mais il représentera le produit en vente à part entière. Sauf qu'aucun frais de port ne lui sera affecté.Ce champ ne sert donc pas à lier un fichier (doc, etc.) à un produit matériel.si oui ou retrouve ton le lien sur la fiche produit dans le FO Une fois le produit acheté, le client trouvera le lien de téléchargement dans le récapitulatif de sa commande, dans son compte client.Pour affecter des fichiers de documentation à tes produits, tu peux créer un dossier contenant ces fichiers sur le serveur de ta boutique et ajouter sur tes fiches produit un lien vers la doc correspondante.Mais ça doit se faire à la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Ok comprisMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
créafée Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 peut on s'en servir pour uploader un fichier pdf pour une documentation à télécharger par exemple! Une fois le produit acheté, le client trouvera le lien de téléchargement dans le récapitulatif de sa commande, dans son compte client. Bonsoir, je viens enfin de trouver la réponse à mon problème... toutefois , celle-ci n'est pas complète car:Je propose à mes visiteurs de télécharger gratuitement certaines grilles ou certains schémas, comment faire d'une part pour les prévenir qu'ils peuvent télécharger leur achat sur un lien présent dans leur compte???D'autre part, je ne veux pas avoir à faire une facture pour le téléchargement d'un seul produit gratuit (cela plombe le panier moyen), avez-vous une solution? Ce serait super lolMerci encore à votre team... Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Bonjourest il possible de mettre plusieurs produit a telecharger sur une fiche produitcar mon site propose de la vente de photo en differentes dimensionstaille XS,taille S......je suis sur la version 1.2.5Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjourquelqu'un a une solutionmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,personellement j'ai cree un site de vente photo en ligne mais ce emp particulier car sont des photos de mariages donc ce personnelle du coup j'ai utiliser le notion de groupes avec prestashop et si quel qu'un veux acheter des photos il sera obliger au debut de s'identifier avec le cordonnées que l'admin(photographe) de site lui donne et comme sa il a son espace privéees avec tous ces photos et si qulqu'un de sa famille veux acheter il peut le faire aussi ce la ou les groupes de prestashop sont interecents et ils choisit le taille et apres il valide le panier comme d'habitude avec prestashop je spere que ce clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjourpeux tu me faire voir ton sitemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,je t'envoi sur PM salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 est il possible de mettre plusieurs produit a telecharger sur une fiche produitcar mon site propose de la vente de photo en differentes dimensionstaille XS,taille S...... Pourquoi ne pas utiliser les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjourcomment faire ?merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 bonjourcar sur une photo chateau par exemple il y a 3 formats, taille XS,taille L,taille XLsi le client prend la photo taille XL il doit recevoir par mail le lien de telechargement de la photo taille XLMerci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 comment faire ? Quelques topics sur le sujet :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/32940/http://www.prestashop.com/forums/viewreply/65660/http://www.prestashop.com/forums/viewreply/79808/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjourpour les declinaisons pas de probleme, le soucis est de mettre pour la taille L le lien pour telecharger la photo taille L ou si le client veut la taille XL il aura en telechargement le lien avec la photo taille XLMerci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 En effet... J'avais négligé ce détail. Il est vrai qu'on ne peut pas affecter un produit donné à un déclinaison. Donc je crains que ça ne soit pas possible actuellement.Ce serait bien de l'ajouter au Feature request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Sinon ... créer trois produits dans une meme catégorie et faire la présentation qui va bien dans un .tpl ....Bon courage,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
créafée Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Sinon ... créer trois produits dans une meme catégorie et faire la présentation qui va bien dans un .tpl ....Bon courage,Pierre. Bonjour, n'est t 'il pas possible d'ajouter un ou plusieurs documents en pj avec le produit?en ajoutant un doc sur le produit a, puis un doc sur la déclinaison, puis un autres doc sur la seconde déclinaison, n'est-ce pas possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Sans doute, mais tes liens seraient accéssible avant achat, donc pas glop.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamSam77 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 En effet... J'avais négligé ce détail. Il est vrai qu'on ne peut pas affecter un produit donné à un déclinaison. Donc je crains que ça ne soit pas possible actuellement.Ce serait bien de l'ajouter au Feature request. Bonjour,Est-ce que cela a été ajouté depuis aux fonctionnalités ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts