ecoecolo Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bon, déjà, bonjour à toute la communauté de prestashop !Voilà, ça fait 3 jours que j'ai commencé à me mettre sur prestashop, et quand on touche pas une bille ni au php, ni au html (etc), ni à photoshop, c'est assez galère !! (Mais c'est déjà mieux que d'avoir aucunes bases de départ, merci prestashop!) Bref je m'accroche, je mange plus, je dors plus, à fond dedans !!Pour en venir aux faits:-J'ai créé un fond sur photoshop, j'ai d'ailleurs trouvé un merveilleux module qui m'a bien simplifié la tâche "changer_background" (pour ceux à qui ça peut aider)-Puis j'ai voulu mettre un logo, et là, c'est là que ça me fait schizer depuis bien 1journée à farfouiller tous les forums.Le logo ne se mets pas où je veux, et tous les header etc se sont déplacés vers le haut.-De plus j'aimerai mettre une nouvelle "barre" entre le logo et la page, style contact etc, dans le style de ce site en fait.#header_logo { float: left; width: 264px; display:block}img.logo { float: left; margin-top: 0.5em; font-size: 2em; font-weight: boldJ'imagine que ça se trouve là-dedans non ??En image :http://imageshack.us/photo/my-images/151/descriptiond.png/Voilà, pour le reste j'vais continuer de chercher, mais ces trois trucs me bloquent à mort....Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecoecolo Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Bon j'suis arrivé à déplacer le logo et un peu la page, mais y me reste quelques trucs que j'aimerai bien bouger et qui m'embête.... en image : Voilà, si vous pourriez m'aider ça serait sympa... histoire que j'puisse commencer le graphisme un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
funbreizh Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 je suis comme toi j'ai un peu de mal en code et j'ai les mêmes choses a déplacés car avec ma bannière on ne voit rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts