Jump to content

modifier les élements de la page

Recommended Posts

Bon, déjà, bonjour à toute la communauté de prestashop !

Voilà, ça fait 3 jours que j'ai commencé à me mettre sur prestashop, et quand on touche pas une bille ni au php, ni au html (etc), ni à photoshop, c'est assez galère !! (Mais c'est déjà mieux que d'avoir aucunes bases de départ, merci prestashop!) Bref je m'accroche, je mange plus, je dors plus, à fond dedans !!

Pour en venir aux faits:

-J'ai créé un fond sur photoshop, j'ai d'ailleurs trouvé un merveilleux module qui m'a bien simplifié la tâche "changer_background" (pour ceux à qui ça peut aider)

-Puis j'ai voulu mettre un logo, et là, c'est là que ça me fait schizer depuis bien 1journée à farfouiller tous les forums.
Le logo ne se mets pas où je veux, et tous les header etc se sont déplacés vers le haut.
-De plus j'aimerai mettre une nouvelle "barre" entre le logo et la page, style contact etc, dans le style de ce site en fait.

#header_logo {
float: left;
width: 264px;
display:block
}
img.logo {
float: left;
margin-top: 0.5em;
font-size: 2em;
font-weight: bold

J'imagine que ça se trouve là-dedans non ??

En image :

http://imageshack.us/photo/my-images/151/descriptiond.png/

Voilà, pour le reste j'vais continuer de chercher, mais ces trois trucs me bloquent à mort....

Merci à tous !

45397_58i24UYRp9ezoIG2mmdF_t

45398_imcaZ6a1466YpsTgdvFo_t

Bon j'suis arrivé à déplacer le logo et un peu la page, mais y me reste quelques trucs que j'aimerai bien bouger et qui m'embête....

en image :

Voilà, si vous pourriez m'aider ça serait sympa... histoire que j'puisse commencer le graphisme un peu

45437_08oqnCbcQ6GHXzYqm1js_t