JudithL Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,J'aimerais affecter une propriété CSS différente à l'un de mes li afin d'obtenir une répartition de mes produits en deux colonnes. Actuellement, tous les produits sont sur une seule colonne. Comment puis-je attribué une ID à l'un des li, pour le rendre indépendant des autres ? Merci d'avance pour votre aide,Judith Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudithL Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Quelqu'un peut-il m'aider sur ces questions ? Je ne peux pas modifier le fichier .tpl pour ajouter une classe différente à chaque li (ou même si je veux par exemple attribuer un style différent à chaque titre de produit), car il n'y a qu'un seul li dans le fichier tpl, et de même un seul h2 pour tous les titres de produit. Je ne peux donc que modifier le style de tous en même temps, mais pas un seul à la fois. Est-ce que je suis claire ?Merci pour votre aide, je suis vraiment bloquée...Judith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Peut etre parce que les gens ne comprennent pas exactement ce que vous souhaitez faire.Une capture serait peut être la bienvenueV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudithL Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Oui je suis désolée je m'exprime mal je pense.Alors voici le lien :http://www.flaminia.fr/prestashop/category.php?id_category=1Je voudrais faire passer le produit "gommage" corps pin laricio sur la colonne de droite, pour avoir trois produits à droite et un produit à gauche.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts