papillouma Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec ma page produit.J'ai modifié le fichier product.tpl pour disposer mes blocs comme je le souhaitais (remonter le prix, supprimer certains blocs qui ne intéressaient pas etc..), tout ça, directement dans le fichier. Cependant depuis que j'ai "déplacé" le code concernant le prix (balise price), celui-ci ne s'affiche uniquement que lorsque la partie "taille" est remplie, sinon y a rien à faire il disparaît.J'ai essayé de le déplacer pour voir, mais lorsque je fais ça, ça me fou en l'air le site ! tout se déglingue...Pourtant je fais bien attention de ne pas faire d'erreur genre oubli d'une balise etc..J'ai mis le fichier en pièce jointe (En zip car en .tpl, je sais pas pourquoi ça marche pas )merci product.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Je ne sais pas ce qui manque... le mieux...au lieu de supprimer ces blocks. utiliser les comments tags:{*...*}je te conseille de recommencer de puis le debut et de faire ca etape par etape. si tu bouges ou comment un block. refresh la page pour voir si tout va bien. c'est la seule facon de s'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Merci liquidensnake je m'y mets dès à présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts