Jump to content

[Résolu] Comment bliger le prix à s'afficher systématiquement sur la page produit ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma page produit.
J'ai modifié le fichier product.tpl pour disposer mes blocs comme je le souhaitais (remonter le prix, supprimer certains blocs qui ne intéressaient pas etc..), tout ça, directement dans le fichier.
Cependant depuis que j'ai "déplacé" le code concernant le prix (balise price), celui-ci ne s'affiche uniquement que lorsque la partie "taille" est remplie, sinon y a rien à faire il disparaît.
J'ai essayé de le déplacer pour voir, mais lorsque je fais ça, ça me fou en l'air le site ! tout se déglingue...
Pourtant je fais bien attention de ne pas faire d'erreur genre oubli d'une balise etc..
J'ai mis le fichier en pièce jointe (En zip car en .tpl, je sais pas pourquoi ça marche pas :( )

merci :)

product.tpl.zip

Je ne sais pas ce qui manque... le mieux...au lieu de supprimer ces blocks. utiliser les comments tags:
{*
...
*}

je te conseille de recommencer de puis le debut et de faire ca etape par etape. si tu bouges ou comment un block. refresh la page pour voir si tout va bien. c'est la seule facon de s'en sortir.