Le-cathare Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 BonjourSur 1.3.7 j'était arrivé à ajouter la mention Photo(s) non contractuelle(s) sur la fiche produit. je viens de passer sur 1.4 est j'arrive pas à ajouter cette mention, je trouve pas bon endroit dans le fichier product.tpl à modifier pour faire cela.Ou ajouter {l s='No contractual photo'} dans ce fichier ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,Tu es loin d'être nouveau sur ce forum, pourtant tu postes encore dans Discussion Générale un sujet qui est de toute évidence de l'Intégration.Je déplace pour que tu aies plus de chances d'obtenir de l'aide, mais la prochaine fois je supprimerai sans préavis.Merci de faire un petit effort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 DSL j'hésité de mettre le post entre Général ou intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Aucune idée !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Dans l'attente, j'ai trouvé une autre solution : J'ai crée un GIF, puis mis en filigrame, puis regénéré les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts