yonder Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour à tous,Pour les besoins du site, j'ai modifié le code dans index.php par : <?php // axome on ouvre la rubrique 5 par defaut sur la page d'accueil $_GET["id_category"] = 5; include(dirname(__FILE__).'/category.php'); /* include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); if(intval(Configuration::get('PS_REWRITING_SETTINGS')) === 1) $rewrited_url = __PS_BASE_URI__; include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); */ ?> Ceci pour afficher directement les produits d'une catégories comme page d'accueil.Un gros merci à Archiduchesse pour le code au passage !Mais j'aimerais pouvoir aller plus loin !..je souhaiterais savoir si il était possible par le truchement d'une requête d'afficher une page d'accueil aléatoire à chaque visite sur le site ?Est-ce possible ?Merci à tous les codeurs qui passeront par là ;o)Cordialement.YDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,"code", "requête", "codeurs". Ce serait pas du développement ça ? Merci de poster dans la bonne section.Je déplace pour que tu aies plus de chances d'obtenir de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonder Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Sorry sorry ! :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts