Peutiange Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour à tous,Je tombe sur un os :Le bloc "déjà vu" ne fonctionne plus ???!!J'ai toujours le même produit qui s'affiche.Pour les besoin de la boutique, j'ai du modifier le fichier product.tpl pour :- placer le bloc "dans la même catégorie" en bas de pas, puisque cette information est moins importante que la description du produit- échanger la place des 2 onglets "en savoir plus" et "fiche technique"J'ai réinitialisé le module à l'aide du BO mais lorsque je fais çà, le bloc se transfert de la droite à la gauche et conserve le même blocage. Où ai-je fait une bétise ? Pouvez vous m'aider ?Voici ce que j'ai changer dans le fichier product.tpl :<!-- description and features -->{if $product->description || $features || $accessories || $HOOK_PRODUCT_TAB || $attachments} {if $features} {l s='Data sheet'}{/if} {if $product->description} {l s='More info'}{/if} {if $attachments} {l s='Download'}{/if} {if isset($accessories) AND $accessories} {l s='Accessories'}{/if} {$HOOK_PRODUCT_TAB} {if $features} <!-- product's features --> {foreach from=$features item=feature} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} {if $product->description} <!-- full description -->{$product->description} {/if}Je croise les doigts pour que qqn m'épaule. Les heures passées devt mon ordi à chercher un bout de réponse sur le ne et les forums ne m'ont pas aidé.Dans l'espoir de vous lire.Merci d'avanceJess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peutiange Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 un petit up... QQn aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcsylvainjoseph Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 même problème après mise à jour de 1.2 à 1.3 ou 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Bonjour je relance le post. Pareil pour moi sur une 1.4.5.1 Un seul produit s'affiche, et toujours le même (le premier visité). Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal00 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 C'est un bug. Dans modules/blockviewed/blockviewed.php, repérer la ligne suivante : $viewed = ''; (C'est la ligne 163 sur PrestaShop 1.4.7). Juste avant cette ligne, ajouter le code suivant : if (array_search($id_product, $productsViewed) === false) { $productsViewed[] = $id_product; if (count($productsViewed) > Configuration::get('PRODUCTS_VIEWED_NBR')) array_shift($productsViewed); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts