ItemStyle Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonjour,Je souhaiterais modifier l'aspect des emails envoyés au client, où ca se trouve ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Alors là c'est vachement compliqué. C'est dans le dossier mails (étonnant non ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Bon j'ai trouvé dans le dossier mails, par contre faut tout se palucher à la main si on veut changer l'aspect de tous les fichiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Merci de ta réponse VIP pour une fois qu'on me répond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 /mails/frpour les mails en français./mails/enpour les mails en anglais.Et... oui... je crains qu'il faille se taper chaque fichier...Peut-être qu'en utilisant un logiciel comme Search&Replace;ça peut faciliter la tâche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 En effet avec mon notepad le remplacement de couleur a été rapide Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Merci de ta réponse VIP pour une fois qu'on me répond De rien apprentice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Oui, mais avec notepad tu dois effectivement faire chaque fichier...Des outils permettent de remplacer une même chaine de caractères dans plusieurs fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Ha si je te faisais voir mon template, peut etre que j'aurais une qualification qui me correspond mieux qu'apprentice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Oui, mais avec notepad tu dois effectivement faire chaque fichier...Des outils permettent de remplacer une même chaine de caractères dans plusieurs fichiers. Non pas avec Notepad++ , un remplacement global sur les fichiers ouverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ha OK, tu n'avais pas précisé le "++"... Ca fait toute la différence ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ha si je te faisais voir mon template, peut etre que j'aurais une qualification qui me correspond mieux qu'apprentice c'est une blague, c'est pas péjoratif, j'ai juste repris ton rang sur le forum, car tu avais pris le mien voila tout.Maintenant, je ne me permettrait pas de remettre en doute tes compétences ne connaissant pas ton travail ! Ceci dit, si tu veux nous montrer ce que tu fais ce sera avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts