Lavande Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, je recherche un webmestre pour s'occuper de l'intendance du site. Mise à jour, réponses au clients rencontrant des petits soucis techniques, installation de modules, optimisation... Faire offre en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Oki, je prend 15% de ton CA pour faire ton boulot d'ecommercant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 avec un minimum de 1000€ par mois si y a pas de CA de généré !!!Evidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touareg60 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,Pour faire une offre, il faudrait avoir un cahier des charges précis.Pouvez-vous m'en dire plus afin d'affiner une offre en fonction de la charge de travail à effectuer.Mon mail : [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,Quel est le travail en détails à fournir, ainsi que le budget allouer pour cette demande ?Cordialement Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 bonjour, je préfère être contacter en MP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Et éventuellement le lieu de travail s'il y a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 pas de lieu de travail particulier tout par le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonsoir,Je pense que votre titre n'est pas évocateur de votre réelle demande. Vous souhaitez un gestionnaire web, mais pas un administrateur.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 ohlala mais je vais en plus recevoir des leçons de vocabulaire. Veillez m'excuser pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts