pirlgon Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 bonjour à tous et merci d'avance Alors je vous explique mon problème:Je suis sous prestashop 1.4 et j'ai un souci lorsque je me connecte en tant que client sur mon site de e-commerce je suis déconnecté dès que je change de page (comme si je n'avais jamais été connecté), je trace la valeur de mon cookie et après ma connexion il contient bien les bonnes informations mais dès le changement de page je repasse sur un cookie du type déco.Le problème ne se produit que pour moi sous firefox 3.6 et avec plusieurs compte client. de plus lorsque je test la même chose sur mon site mais en local, je n'ai pas de pb de ce type... et pas de pb non plus sur chrome ou internet explorer...J'ai tenté de redémarrer le nav, le pc, supprimer les cookie et tout, même passé un coup de ccleaner... rien n'y faitAidez moi SVP je ne sais plus où regarder.Edit: le pb semble résolu... je ne sais pas vraiment pourquoi mais maintenant ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts