rylook Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Christina j'ai 27 ans, je suis webmaster et webdesigner et voici ma première boutique et expérience sur prestashop qui a été mis en ligne depuis le 14 février 2011 mais en développement depuis, c'est une boutique de lingerie sexy, de prêt à porter féminin et accessoires de modes pour femmes. Cette boutique a été faite pour mes deux meilleures amies Gwen et Amandine que je remercie pour leur confiance, elles en sont plus ou moins satisfaites et j'aimerais avoir vos avis de professionnels sur le design l'ergonomie, le marchandising avant de rajouter une centaines de nouveaux produits... La boutique de : lingerie sexyMerci de me fait part de vos conseils et suggestions pour essayer d'améliorer encore et toujours la boutique si possible.Je serais très heureuse de savoir ce que la communauté Prestashop en pense, je suis habituellement plus une utilisatrice de magento et j'avais envie de créer une boutique sur Prestashop c'est chose faites en passant j'apprécie beaucoup le développement qui a été fait sur la dernière version de Presta ce qui m'a donné envie de contribuer dans un futur proche à cette solution et communauté ecommerce "Made in France" que je ne connaissais pas vraiment.Bravo à toute l'équipe de développement.Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de nous lire et nous répondrons.Salutations,Christina de Sexyaufeminin Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 BonjourLes visuels sont sympa !Par contre dommage de ne pas avoir utilisé la version Presta 1.4.1 d'autant que Matrice est désormais compatible dessus.Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rylook Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Bonjour, Merci pour la réponse rapide, la migration est en cours sur la dernière version presta qui est sorti après la mise en prod, c'est juste question de temps. @Félix-v1.4 : Bonne continuation aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Jolie boutique. Je t'aurais conseillé de supprimer le mention "Pas de promotion actuellement" qui ne fait pas très commercial, mais si tu penses migrer en 1.4 ce n'est pas la peine, il me semble que le module a été adapté pour ne plus fonctionner comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rylook Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 @Patric Codron, merci pour ton message c'est sympa et concernant ta remarque la mention a été retiré en attendant la migration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Bonsoir,J'aime beaucoup, c'est frais, très sexy, visuel de qualité. Bravo, superbe adaptation de Matrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rylook Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 Bonjour @Theo merci pour ton commentaire c'est encourageant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts