maillotte56 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour, Lorsque j'associe des produits en accessoires à un autre produit.Lorsque je vais dans la fiche produit dans accessoires, les accessoires apparaissent en solde et panier rouge barré.Si quelqu'un à déjà rencontré le problème?Et quel est le .tpl qui gere les accessoires?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour je viens de voir le même problème à l'instant...je n'avais pas remarqué quand j'ai mis ça en place. Voir sur : http://www.objetsbois.com/fr/2-boite-a-bijoux-bi-ton-deco.html et cliquer sur l'onglet ACCESSOIRES Il y a écrit EN SOLDE alors que les bagues ne sont pas en solde et le panier est barré alors que si on clique sur DETAILS on voir bien qu'on peut les commander. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Ha oui, petite précision...PrestaShop™ 1.4.0.17 Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifidj Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Même problème : solde + panier barré dans l'onglet accessoire de la fiche produit, si quelqu'un a trouvé la solution ou peut m'aider. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Ouf, je pensais être le seul Donc en attente d'une solution...c'est un peu dommage de louper des ventes d'accessoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Est-ce que le problème est le même avec le thème de base de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Non, pas essayé, mon thème est bien installé et tout tourne à peu près bien...donc pas trop envie de risquer quoi que ce soit Si quelqu'un a le thème d'origine ce serait intéressant de voir s'il y a ce problème. Cela viendrait alors de mon thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas_De Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, j'ai moi aussi le même problème j'utilise le thème Matrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Je pense que ça vient d'un bug du thème Matrice alors....j'ai modifié dans product-list.tpl le <strike>{l s='Add to cart'}<strike> par <strike>{l s='Add to cart'}</strike> mais ça n'a rien changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
iGweb Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Je viens de corriger ce problème en supprimant ce code {if ($accessory.id_product.quantity > 0 OR $accessory.id_product.allow_oosp) AND $accessory.id_product.customizable != 2} Et ce code {else} <strike>{l s='cart'}</strike> {/if} dans la page product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObjetsBois Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Bonjour, Une question bête...c'est product.tpl dans themes/matrice/ ? J'ai supprimé les lignes mais rien n'y fait... Pour : http://www.objetsbois.com/fr/boites-a-bijoux-en-bois-massif/2-boite-a-bijoux-bi-ton-deco-en-frene-et-bois-exotique.html et en cliquant sur ACCESSOIRES J'ai toujours les panier rayé et toujours le petit EN SOLDE ! sur tous les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts