Le-cathare Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,je viens de passer sur la version 4 de PS. J'ai activé le module date de livraison. Après parametrage du module j'ai voulu tester le rendu.Ou s'affiche la date de livraison ? (pas dans la fiche produit, pas dans le recap panier)Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,les dates s'affichent après la coche du cgv.Voir capture.A noter petit beug pour moi : "erreur : choisir mode expédition" alors que par défaut c'est déjà sur l'unique méthode de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 je viens de faire un test, mais sa s'affiche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Peux être dans les points d'accroche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Le module est bien intégré dans ces deux catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Ma dernière solution, car j'ai eu ce problème :Pour moi, le format avait subitement disparu, j'avais plus d'affichage des dates.Regarde dans le module, dans format d'affichage de la date.Si rien dans le réglage, rentre ceci : l j F Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Toujours rien, malgrès cette manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 C'est bon sa fonctionne.J'ai désinstaller le module, puis reinstaller, et maintenant sa fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Cool !Profites-en pour tester les dates avec un article hors stock.Moi, rien ne change. Le délai supplémentaire n'est pas pris en compte et j'ai toujours les mêmes dates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Ha oui bien vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 pour moi cela ne fonctionne qu'avec la francevers un pays étranger rien ne s'affichepourtant j'ai ajouté des regles pour chaque transporteurpeut etre que la loi chatel n'est que pour la france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonsoir,Je viens de tester pour un envoi à Londres, cela fonctionne.Bizarre, tu as surement oublié un truc dans les réglages des transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
outrun78 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 je cherche mais je ne vois pas ouj'ai 5 transporteur la poste2 pour la france (colissimo simple et recommandé), ca fonctionne2 pour outre mer (colissimo simple et recommandé) ca fonctionne pas1 pour international ca fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts