GERARD35 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Ce module est super !Il est super pour une boutique avec une seule langue !Pourquoi ?Le lien url de direction vers le produit ! Il est impossible de pouvoir intégrer chaque url pour chaque langue !J'aurai superbement apprécier ce option mais en attendant et bien mes clients seront dirigés vers le fr puis devront reprendre leur langage d'avant.C'était juste une info pour son créateur et paternel de ce module.Merci beaucoup quand mêmeGérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,de quel module parlez vous précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Mais enfin jeckyl, du module Block slide 3D voyons ! Et puis c'est peut etre pas sur le bon forum la question si ? et au fait c'est bien d'un module Prestashop qu'il s'agit ? allez je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts