Le-cathare Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 BonjourJe viens de passer sur la version 4 de PS. J'ai activé le module dans la m^me catégorie.Sur la page produit, les produits se trouvant dans la meme catégorie sont l'un en dessous de l'autre, comment les mettre aligner cote a cote en horizontal ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 J'ai trouvé le fichier à modifier pour vente croissé : crosseling.tpl mais je trouve pas ce qui faut modifier pour avoir les produit sur la meme ligne. car là c'est un produit au dessous de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Comme personne m'a répondu, j'en conclu soit que personne à compris soit personne à la solution.Je par sur le principe que personne à pigé : voici deux exemple réel : Mon site : http://www.huilletprocie.com/boutique/recepteurs-fransat/137-recepteur-fransat-hd-starcom-9945-hd.htmlhttp://www.huilletprocie.com/boutique/cables-et-connectiques/98-bobine-cable-coaxial-tv-sat-50-metres.htmlVous voyez les articles dans " dans la meme catégorie" ne sont pas cote a cote, mais un en dessous de l'autre. idem pour le second exemple " vente croissée + meme catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 De mon coté j'ai cherché mais toujours rien trouvé. :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,C'est normal...Il y a aucun css appelé par ces 2 modules.Chacun de ces modules utilisent un fichier css dédié appelé à partir du module et placé dans le hook header.Utilisez vous les modules d'origine de la 1.4?Si oui, refaite une "initialisation" du module pour afficher les css dans le hook header.Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, c'est que votre thème est incomplet. Les css doivent etre dans le répertoire themes/votretheme/css/modules/... Mais je ne vois pas d'erreur 4040...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Oui j'utilise PS 1.4.2, mon théme est celui de PS par default personnalisé et les module sont d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Cela fonctionne, en desinstallant est reinstallant.Ce post mérite la mention RésoluMERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts