Kreasite Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Voici trois nouveaux Templates graphiques pour habiller votre shop.Lingerie Shop (Header, logo et centrale page modifiables pour une boutique autre que de la lingerie).Interior Design (Idem que ci dessus)Color ShopBouton Ajouter au panier supprimé lorsque rupture de stock.Les templates sur e.kreasite.fr++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Salut Dave !Je vois que tu t'arrache toujours autant ! Merci pour la communauté !J'aime bien les 2 premiers surtout les filles Sinon ils sont tous encore trop classique mais bon ils sont bien calé et aéré!Le 3eme j'aime pas du tout... couleur criarde.Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 20, 2009 Author Share Posted January 20, 2009 Hello ludo,Merci pour tes commentaires.Cela reste peut être classique pour certains mais je ne touche qu'au thème de base sur une installation par défault avec l'install des modules du Back Office.Donc pas de modification du coeur de Presta, pour une install des templates par quiconque avec les modules du header en position absolue + css ie6, pas de codage en dur, hors mon logo du footer, ce qui permet la traduction des langues via le Back Office à l'inverse des templates réalisés par d'autres membres.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Bonsoir ArtDesign,Personnellement je te dis bravo, je trouve cela super pour notre petite communauté.Cela va certainement en aider quelques-uns à démarrer un site e-commerce, et pour pas cher en plus , et dieu sait si je connais le temps nécessaire pour modifier un template...Bonne continuation!Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts