samail Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour, J'essaye d'installer en vain le module so colissimo v1.6 sur prestahsop v1.3.Je suis sans problème redirigé vers le formulaire de livraison colissimo mais après avoir remplis les champs et valider, je suis redirigé vers ma boutique et une erreur 500 ???Est ce que quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 As tu créé un compte SO Colissimo auprès de ton agence postale ?Sans les identifiants fournis par la poste il n'est pas possible de faire fonctionner le module, tout se gère ensuite sur ce site: https://www.coliposte.fr/pro/services/accueil_pro.jsp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Je pense que le problème vient effectivement de la. Comme tu as télécharger le module séparément de Prestashop (via Addons), il faut que tu contacte La poste. N'hésite pas à me faire un retour sur le module si tu as toujours un problème. Je suis en relation étroite avec eux.Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour samail,Est il possible d'avoir l'url de ta boutique pour voir le problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denisbourgoin Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour , je me permet de ré-ouvrir cette discussion ayant exactement le même soucis. Le module à l'air de fonctionne correctement en effet le client commande , entre son adresse de livraison etc .. il fait suivant , la Fancybox du module SoColissimo s'ouvre , il valide toute ses informations , adresses etc .. et lors de la Validation de livraison il est redirigé vers mon site avec l'erreur suivante. Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de index.php?controller=order&step=3&cgv=1&id_carrier=8. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut provenir ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts