Etoile84 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 A vouloir faire 50 choses à la fois, parfois on fait des bêtises monumentales .... J'ai supprimé tout mon site de me serveur FTP.J'avais fait une sauvegarde de mon serveur FTP et une sauvegarde de ma basse de donnés.J'ai donc remis mes fichiers ... mais je ne sais pas comment et à quel endroit remettre ma base. Je suis chez OVH.Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf913 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 bonjour,Tu colle tous tes fichiers dans le répertoire /www - ce qui correspond à la racine de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Salut84 etoile, tu etait passé par l'install automatique de prestashop par ovh ???Dans un tel cas, tu es mal barré, car a ma connaissance tu n'as pas acces a phpmyadmin de cette "application"Sans connaissance de ta part ca va etre hardu !!!Sinon, il faut aller dans ton phpmyadmin, et reinjecter la base de donnée, si jamais elle a disparue, car ce n'est pas la meme chose que les fichier du ftp .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Merci a vous deux,Effectivement je n'ai pas accès à phpmyadmin de prestashop dans OVH ... J'ai réussi à me débrouiller en créant une autre base et en modifiant le fichier : sittings.incj'ai donc récupéré mon site ... en cherchant un peu j'ai trouvé toute seule.par contre, j'ai fait la mise à jour, et je me retrouve devant un autre problème.Lorsque je lance l'administration j'ai un message : Fatal error (Employee -> lastname is empty)je ne comprends pas pourquoi, car à l'installation il m'a demandé aucun mot de passe !!!!!!!Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf913 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour,regarde ce post y a un tuto en bas qui en plus de résoudre ton problème te permettra d'accéder en plus à phpmyadminhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/99986/mise_a_jour_de_prestashop/fatal_error_employee__lastname_is_empty__prestashop_1_dot_4cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Merci pour l'info titeuf913de toute façon j'ai retiré la version 1.4.1 ... chez moi ça marche pas !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf913 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 T'est chez ovh est sa ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Oui je suis chez OVH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf913 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 c'est quoi qui ne fonctionne pas l'installe ou le site en lui même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Après la mise à jour 1.4.1, plus aucun produit n'était relié à mes sous-catégories !!!!!Et comme je n'avais pas envie de perdre mon temps à chercher pourquoi, j'ai supprimé la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 J'ai demander a Ovh de mettre la 1.4 sur leur instalaltion automatique.. tj pas de feedback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts