raphael753 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,Voila j'ai un peu tout essayé, mais impossible d'importer mes images.Voila ce que j'ai fais aujourd'hui. (OVH).Je fais mon import avec mon csv en local. (Avec les images)Je fais mon import avec mon csv en ligne (sans les images).Je transfère mes photos redimensionné en local par prestashop (celle du dossier p) sur mon dossier p du site.J'exporte ma table ps_image (local) qui contient les correspondance product ID / id photos vers celles de mon site. Et la rien ! Pas de photos. Alors même que les id/photos sont les même en local et sur mon site.Des pistes ? Si je demande à prestashop en ligne sous ovh de redimensionner je sens le timeout a plein nez.Si j'upload les images redimenssioner, que dans mon csv je donne les urls de ces images, il ne fera pas la différence de tt facon, entre les différent types d images small, thickbox..Merci beaucoup,Raphael Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,vous êtes sur de la correspondance entre les id produit et les id images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael753 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci pour la réponse rapide.Oui. Sur.Vérifié.Et même dans l'hypothèse ou ca ne devrait pas fonctionner je pense que normalement ce serai d'autres images mais il y aurai quand même des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squadra Unica Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,si tu regardes la fiche d'un de tes produits, il y aura deux images. Une image inexistante considérée comme image par défaut (dû à ton premier transfert csv en réseau), l'autre image correcte (dû à ton transfert de ton fichier ps_image).Donc deux images.Solution: Supprimer l'image inexistante de ta fiche produit.Si ce n'est pas ça, on trouvera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts