infernalvaranne Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour. j'aimerai comprendre ce qu'est un ATTRIBUT ? Et un groupe?Je voudrais également savoir comment éditer le menu deroulant, pour (Example).T-shirt TailleQuantitées...Y' a t'il moyen de faire des sauvegarde? Des donées dans ma boutique.Et dernier truc. Ou se trouve la gestion des stocks?Merci les zamis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,Pour répondre à toutes ces question, vous pouvez vous référer à la documentation : http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour. j'aimerai comprendre ce qu'est un ATTRIBUT ? Et un groupe?Je voudrais également savoir comment éditer le menu deroulant, pour (Example).T-shirt TailleQuantitées...Y' a t'il moyen de faire des sauvegarde? Des donées dans ma boutique.Et dernier truc. Ou se trouve la gestion des stocks?Merci les zamis Petit exemple dans ton cas :Un groupe : Taille ou colorisUn attribut : Pour le groupe taille : S,M,L,XL et pour les coloris : Bleu, rouge...Ca répond également à la question du menu déroulant qui sera accessible une fois tout ceci parametré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Bonjour,j'ai rédigé un guide utilisateur pour la 1,4, je dois voir avec prestashop afin de le faire valider.Il contiendra 160 pages reprenant toutes les fonctions en détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts