Enduro Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 J'aimerai ajouter un message dans le module popcart avec une condition pour que ce message s'affiche.La condition serait: si le nombre de produit différent (pas le nombre d'article total) dans le panier supérieur à 7 afficher le message.Dans le tpl du module j'ai mis (sauf la condition): {if ($.... > 7)} {l s='Only last 7 selected articles are posted. Click "check out" to display all the articles of your cart.' mod='blockcart'} {/if} Si quelqu'un peu m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 La condition serait: si le nombre de produit différent (pas le nombre d’article total) dans le panier supérieur à 7 afficher le message. Un peu contradictoire cette phrase, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 dans shopping-cart.tpl il y a {l s='Your shopping cart contains'} {$productNumber} {if $productNumber == 1}{l s='product'}{else}{l s='products'}{/if} tu peut etre essayer {if $productNumber > 6} {l s='Only last 7 selected articles are posted. Click "check out" to display all the articles of your cart.' mod='blockcart'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Oui, je me suis mal exprimé.J'ai fait un screen shot pour être plus clairSur l'image il y a 7 produits affichés, ce que je veux c'est afficher le message "Seul les 7 derniers produits sélectionnés sont affichés. Cliquer sur commander....Mais 15 articles (des produits étant été sélectionnés plusieurs fois en quantité).Donc je ne veux pas la condition avec le nombre d'article total mais avec le nombre d'article affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Cà marche en mettant: {if $products|@count > 7} Par contre le message s'affiche ou se retire que si j'actualise la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 ok, j'avais pas compris.donc si il n'y qu'un article (meme si commander 12fois) rien ne s'affichesi il y a 12 article seul 7 s'affichent et veut mettre ton div.Comment a tu limiter l'affichage des lignes a 7 articles?tu peux mettre une condition dans ce sens, non? style: si limite atteinte alors on affiche le div Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 -si il n’y qu’un article (meme si commander 12fois) rien ne s’affiche. Le produit image / prix / ... s'affiche mais le message "Seul les 7 derniers produits sélectionnés sont affichés. Cliquer sur commander…. ne s'affiche pas-si il y a 12 article seul 7 s’affichent et veut mettre ton div.Sur les 12 produits, seul les 7 derniers sont visibles et le message "Seul les 7 derniers produits sélectionnés sont affichés. Cliquer sur commander…. s'affiche.Pour limiter le nombre de produit affiché j'ai mis une hauteur max et un overflow: hiddenJe veux mettre ce message pour avertir mon client que son produit à bien été ajouté mais qu'il n'y a pas d'aperçus dans le popcart à partir de 7 produits.Si je ne met pas ce message, le client va croire que le produit n'a pas été ajouté et il risque de cliquer plusieurs fois sur le bouton ajouter au panier.Et étant donné que la plupart de mes paniers ne dépassent pas 5 articles, je ne vois pas l’intérêt d'afficher le message continuellement. J’approche du but mais je ne comprends pas pourquoi ma condition fonctionne seulement en faisant un CTRL F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Douchez Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour, Je souhaite limiter la quantité du panier à 1 seul produit, sinon afficher un message pour indiquer à l'utilisateur qu'il ne peut passer une commande pour 1 produit. Non pas 1 quantité de chaque produit mais bien 1 commande = 1 produit. Dans mon cas, je l'utilise pour un site d'inscription de courses cycliste. Je souhaite donc que chaque participant passe 1 commande pour 1 et 1 seule inscription. Pouvez vous m'aiguiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts