langlade Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,Je suis tout nouveau dans le monde de prestashop et mon besoin est assez simple:Je ne souhaite pas vendre de produits mais des formules !3 formules seraient proposées à mes clients.Chacun de mes clients s'abonnant à une formule devra voir son compte bancaire automatiquement débité de X euros par mois.A chaque envoi ce dernier devra payé Y euros supplémentaires.J'aimerais que cette somme soit ajoutée à la somme totale à débiter sur le compte.Il faudrait également que mes clients puissent réserver les produits !C'est à moi après de choisir quels produits envoyer à quels clients.Pensez-vous que cela est réalisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Salut Langlad et bienvenue.A mon avis s'orienter sur un cms ecommerce est la bonne solution, maintenant avec Prestashop tu auras beaucoup de modifications à y apporter demandant de très bonnes connaissances en développement ou alors en contactant un dev freelance / agence.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
langlade Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Merci !Ça tombe bien je suis développeur Ce que je demande est-il possible ?En quel langage dois-je développer mes nouvelles fonctionnalités ?J'entend par nouvelle fonctionnalité, je le rappel, le choix d'un formule (sur 3 proposées), la réservation de produits (pas d'envoi directs) et également la gestion des retours mais sans avoir à mettre un motif de retour ! Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts