arno83440 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour à tous !Débutants sous prestashop je recherche comment on peut changer les titre des onglets d'un templatewww.peche-equipement.comen haut a droite de mon site * home * specials * sitemap * contactMerci d'avance;Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,les modification se font dans l'outil de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,Ceci se fait généralement dans les traductions du module concerné.Tu devrais contacter le créateur du thème en question, il saura mieux te renseigner.Et merci d'éditer le titre de tes topics pour les rendre conformes aux règles du forum (majuscules).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno83440 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci pour ces deux réponses, Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno83440 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Bon… j'ai regardé mais ne trouve pas… j'aimerait changer les noms des onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bon… j'ai regardé mais ne trouve pas… j'aimerait changer les noms des onglets Il faut chercher dans les traduction des modules en repérant le module correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts