Benjamin de chez CM Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour,je suis en train de réaliser un module, dont la partie "Configuration" doit contenir un peu de jQuery, pour faire un datepicker (voir l'image config_module.jpg jointe).Le problème, c'est que lorsque j'inclus le code suivant dans mon fichier PHP : <link href="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8/themes/ui-lightness/jquery-ui.css" rel="stylesheet" type="text/css"/> [removed][removed] [removed][removed] [removed] $(document).ready(function() { $("#date_retour").datepicker({ dateFormat: 'yy-mm-dd' }); $("#lundi_pa").datepicker({ dateFormat: 'yy-mm-dd' }); $("#lundi_pen").datepicker({ dateFormat: 'yy-mm-dd' }); $("#jeudi_asc").datepicker({ dateFormat: 'yy-mm-dd' }); }); [removed] <?php class livraison_prevue extends Module { //Suite de mon code... J'obtiens une erreur de parsing sur la page regroupant tous les modules (voir l'image erreur_de_parsing.jpg jointe).J'aimerais donc savoir comment je pourrais intégrer les 10 premières lignes de mon code ci-dessus sans tout faire planter ^^ merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Relis-toi en postant !Ton code a été remplacé par [removed] ...(c'est le système du forum qui fait ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin de chez CM Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Oui, j'ai bien vu, mais ce n'est pas vraiment utile, c'est juste l'inclusion des libraires de jQuery.Le gros problème que j'ai (et que j'ai déjà eu avec PS par le passé) c'est qu'on ne peut pas inclure d'autres choses que du PHP dans des fichiers PHP. Donc, si je veux mettre du CSS ou du jQuery, je suis obligé de passer par le header.tpl, par exemple (pour les pages "normales" du site). Mais vu que là, il s'agit d'un module, et qu'en plus, je veux agir du côté de l'interface d'administration... je ne sais pas du tout comment faire !Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Oui, j'ai bien vu, mais ce n'est pas vraiment utile, c'est juste l'inclusion des libraires de jQuery.Le gros problème que j'ai (et que j'ai déjà eu avec PS par le passé) c'est qu'on ne peut pas inclure d'autres choses que du PHP dans des fichiers PHP. Donc, si je veux mettre du CSS ou du jQuery, je suis obligé de passer par le header.tpl, par exemple (pour les pages "normales" du site). Mais vu que là, il s'agit d'un module, et qu'en plus, je veux agir du côté de l'interface d'administration... je ne sais pas du tout comment faire !Merci pour votre aide. Bonjour,Précisément , le php principal du module ne doit contenir que la classe, dérivée de Module... et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi...Seulement tu affiches bien un bloc avec un formulaire , non ? Donc pourquoi ne pas retourner en entête de ce form les inclusions supplémentaires dont tu as besoin ?Validator braillerait surement mais comme c'est côté BO ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin de chez CM Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 Quel bêta, je n'y avais même pas pensé ^^ merci bien de l'astuce, ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts