danymi Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Re bonjour,J’ai commencé l’install et tout se passait bien jusqu‘à l‘étape 3 “configuration systeme”Test connexion BDD OKTest envoi email okMais lorsque je clique sur suivant, rien ne se passe… je vois bien PS qui travaille la haut avec une barre de progression qui apparait qques secondes puis plus rien…J’ai loupé quelque chose ?Merci de vos réponsesPetites précision après lecture de certains posts :navigateur FF 3BDD SQL4hebergeur 1&1;et aucun message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
danymi Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Je me réponds si ça peut aider quelqu'un....Utiliser sql 5.0 pour la bdd...et là ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Le Wiki stipule que PS exige :MySQL 4.1.14 or laterTu peux nous dire quelle version tu avais exactement ?Et puis si c'est résolu, merci d'ajouter [Résolu] dans le titre du topic en éditant ton premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts