moi_nicole Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour a tous je suis en 1.4 templat d'origine et sur mon serveur des le depart , j'ai choisi de me mettre en Vitrine , et maintenant je voudrais changer et me remettre en site Marchand on m'a dit que ce n'est pas un probleme et qu'il y avait un boutonpour basculer le site comme on veut ?Alors la question !ou ce trouve ce bouton ?comment faire !merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Dans les préférences, il te suffit de désactiver le mode Catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 j'ai n'est pas trouver le bouton ou tu me le dit ! mode Cataloguemoi je suis en 1.4et bien je trouve pas le bouton comme tu l'appel ,comment s'appel t'il ?Merci :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Avez-vous résolu votre problème ? Je dois installer également une boutique en mode 'vitrine' et dans la version PS 1.4 je ne trouve pas le bouton qui permet de passer le site en mode 'vitrine' au lieu du mode 'commerce'. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didibxl Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour à toutes et tous. Perso, j'avais le souci de ne voir nul part les prix affichés. J'ai donc cherché ce fameux bouton basculant le mode vitrine (ou catalogue si vous préférez) en site de vente. Il est accessible via Préférence puis Produit. C'est celui du haut. Une petite astuce que je viens de trouver. Je voulais que les prix s'affichent, mais pas la possibilité que les visiteurs puissent effectuer des achats via le site. Comme je ne fais pas de gestion de stock via Prestashop, je déclare simplement le produit comme indisponible au niveau de sa fiche. Du coup, le bouton d'ajout au panier n'apparaît pas au niveau des articles. J'ai bien cherché s'il y avait moyen de supprimer carrément le panier de tout le site, mais je n'ai pas encore trouvé. Bon temps à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonsoir, Merci pour cette info.. trés utile. Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts