fredohavre76 Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 bonjour,j'ai un probléme le module TinyMCE a disparu comment le remettre j'ai controler avec l'installer origine j'ai tous les fichiercomment le re activer...merci.frederic Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredohavre76 Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 c'est bon j ai resolu en remettant le script TinyMCE du dossier jsbonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 c'est bon j ai resolu en remettant le script TinyMCE du dossier js bonne journee Bonjour, les fiches produits n'interprêtent pas les liens et autres balises de formatage, auriez vous un conseil a me donner pour réactiver cela? Les liens après enregistrement sont sous cette forme: %5C au lieu de l'URL renseignée à l'édition de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Sur les dernière 1.6, il faut désactiver HTMLPurifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts