cyrillg Posted March 16 Share Posted March 16 Bonjour Je suis sur la version 8.1.7. J'ai tenté de desinstaller le module ps_edition_basic de Prestashop, mais à présent je n'ai plus le tableau de bord en accueil à la connexion, ni dans le menu de gauche. A la connexion " Page non trouvée" Dans la gestion du compte BO, je ne peux pas modifier la page d'accueil "Bienvenue" vers "Tableau de bord" J'ai du bloquer le dossier pour ne pas avoir de problème. Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted March 16 Share Posted March 16 Le module ps_edition_basic est essentiel pour la version d'édition que vous avez installée. Il est préférable d'installer la version « normale » de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillg Posted March 16 Author Share Posted March 16 Bonjour C'est a dire la version normale ? Je suis obligé d'utiliser edition basic sur mon site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts