Sandrine Posted March 13 Share Posted March 13 Bonjour Avez-vous déjà eu ce type de dysfonctionnement sur les rubriques - Tout est écrit en code dans le descriptif ainsi que les catégories -impossible d'aller sur la gauche de la page -sur toutes les pages des fiches produits tous s'affiche alors qu'auparavant seul la fenêtre concernée apparaissait J'ai mis les captures d'écran en pièce jointe Une restauration de mon hébergeur a été effectué mais rien y fait. Et bien évidement ils me proposent les services payant d'un Web Master. J'ai même pensé que la MAJ de Google m'a mis cette pagaille. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse. Par avance merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13 Share Posted March 13 Vous avez une erreur javascript, surement liée à un module tiers accroché en page produit. Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs en rouge) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 13 Share Posted March 13 On 3/13/2025 at 7:10 AM, Sandrine said: Une restauration de mon hébergeur a été effectué mais rien y fait. Et bien évidement ils me proposent les services payant d'un Web Master. J'ai même pensé que la MAJ de Google m'a mis cette pagaille. Expand C'est quoi cette manie de demander à son hébergeur de restaurer le site au moindre souci, c'est comme utiliser un lance-flamme pour tuer un moustique, cela fait plus de dégâts que de solution. https://www.mediacom87.fr/non-la-restauration-nest-pas-une-strategie-pour-debugger-prestashop/ L'analyse d' @Eolia est pertinente, on identifie le problème et on le corrige, on regarde ce que l'on a fait comme intervention avant de constater le défaut, car une simple mise à jour de module peut, si celui-ci n'est pas parfaitement codé, provoquer ce genre de désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Posted March 17 Author Share Posted March 17 Problème résolu pour les personnes a qui cela pourrait arriver : L'hébergeur m'a mis la mauvaise version : Ma version php qui devrait être en 7.2 a été mise en 7.4, il y a un soucis de compatibilité. Conflits dans les versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 17 Share Posted March 17 Je persiste à dire que le problème vient d'un module tiers. Presta 1.7.6 supporte nativement PHP 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts